samedi 29 novembre 2014

Message d'anniversaire pour ma femme

Vous voulez sortir de l’ordinaire pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à votre femme? Nous vous présentons des messages   Drôles  originales ou plus classiques  ces suggestions toucheront à coup sûr votre femme… N’hésitez plus !

Message d'anniversaire pour ma femme


Des souhaits d'anniversaire  de la santé et du bonheur  une vie des plus prospères  et de l'amour au fond du cœur! 
Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire à la personne qui a fait de ma vie une merveilleuse romance. Tu es l'amour de ma vie. Je te souhaite la plus fabuleuse des journées.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

Le parfum de notre amour va se faire sentir pour encore bien des années. Joyeux anniversaire chérie

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.

Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.joyeux anniversaire!

Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer. Joyeux anniversaire mon amour.

Pour ton anniversaire mon coeur je voudrais t’offrir  mille bisous milliers de fleurs de mon cœur  une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…

Ma belle! 
Beaucoup de bonheur  aujourd’hui et tout au long de ta vie. 
Plein de bisous et joyeux anniversaire!

Un message tout simple  tout court mais fait d'un bien beau vœu pour que tu sois heureux en ce jour. Joyeux anniversaire chérie

Mon amour  je te souhaite tout le bonheur  
toute la réussite et tout l'amour qu'une personne puisse avoir sur cette terre. 
Joyeux anniversaire !

Tu sais que tu es toujours dans mon cœur mais aujourd'hui encore plus que les autres jours ! Bon anniversaire. A ce soir pour fêter ça ensemble !

Ma chérie  
je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau 
exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

En ce jour d'anniversaire je te souhaite de sourire à la vie...enfin si tu as encore des dents et pas trop de rides ! je t'aime chérie 

Quand on est en ta présence  on ressent du bonheur en permanence  ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi  même la journée la plus terne devient radieuse. Joyeux anniversaire chérie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved