samedi 29 novembre 2014

Message original anniversaire 40 ans

Un message tout simple, tout court mais fait d'un bien beau vœux pour que tu sois heureux en ce jour.
message original anniversaire

 Il faut être courageux,

Pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours.

Mais toi tu n’as aucun,

  • Souci à te faire, même si le temps passe, 
  • Tu resteras toujours le même,
  • Heureux anniversaire.

Je crois bien que c'est aujourd'hui, 

Bonheur et réussite pour ton anniversaire,

Tout age porte sa fruit il faut lé cueillir,

Personne n'est jeune après 40 ans me on peut être irrésistible a toi age.

Bienvenue à ta nouvelle ride,

Irait-ce enfin celle de la sagesse, on peut toujours rêver non bon anniversaire.

Encore un, un an de plus, 

Et ce n’est pas un reproche, puisque je viens te souhaiter encore plein de bonnes et heureuses années à venir sois heureuse et surtout un bon anniversaire.

Bien que tu ressembles,

  • Encore à un gamin et que le temps sur toi a l’air,
  • De s’être arrêté aujourd’hui tu rentres dans le fameux,
  • Cercle des plus de 40 ans bienvenue au club et bon anniversaire.

Heureux anniversaire,

D'accord, tu as encore vieilli d'un an,
Mais ce n'est pas une raison pour prendre un coup de vieux.

C'est vrai, 

Ton âge est vachement dur à avaler mais ne va surtout pas ruminer de sombres pensées.

Prends ce jour spécial,

Comme une nouvelle page de ton histoire de vie, un histoire de plus en plus belle avec chaque année qui passe, heureux anniversaire.

sms d'anniversaire 40 ans

Fêter ses 40 ans c'est un événement,

  • Joyeux et très important, alors si c'est le cas pour l'un de vos proches, 
  • Prenez le temps de lui rédiger une lettre d'anniversaire, 
  • Un mot marrant et personnalisé de bon anniversaire.

En ce jour spécial mon amour,

Je te présente mes vœux les plus affectueux
Je veux te couvrir de tendres je t’aime et de bisous soyeux
Toi et moi, c’est un cadeau de la destinée,

C’est aujourd’hui et demain,

Tu avances dans l’existence mais tu restes le même, mon seul chemin, je t’aime.

J’étais en train de réfléchir,

  • A ce que j’allais t’acheter pour ton anniversaire, 
  • Mais rien ne m’est venu à l’esprit,
  • Joyeux anniversaire.

Oui les anniversaires ont ceci de terrible,

Que passées les premières années où on les attend avec impatience pour se déguiser en pirate ou super héros, ils nous rappellent ensuite notre âge.

 le temps qui passe,

Et c'est à 40 ans qu'on s'arrête pour ne plus voir le temps qui passe, mais voir le temps s'arrêter. S'arrêter sur ses 40 années de vie qui sont passées si vite.

sms original anniversaire 40 ans

Si tu remarques une mèche,

  • Blanche dans tes cheveux et que tu la considères,
  • Comme un signe de maturité,
  • Si tu découvres une ride sur ton front.

Que tu la considères,

Comme une ride de la sagesse si tu ne comprends,
Pas ces jeunes de 25 ans que tu regardes dans la rue tout ça me fait dire,
Que tu viens officiellement d'avoir 40 ans.

Bien que tu ressembles,

Encore à un gamin, et que le temps sur toi a l’air de s’être arrêté,  aujourd’hui tu rentres  dans le fameux cercle des plus de 40 ans  bienvenue au club  et bon anniversaire.
40 ans, et toutes ses dents encore heureux, un bel âge, quarante ans ;très jeune et déjà plein de sagesse. Enfin pour certains quarantenaires, joyeux anniversaire et plein de bises.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved