samedi 29 novembre 2014

Une Dame De Cœur

Une femme vient jouer et s'asseoir 
Quand mon esprit et le désir rodent 
Je m'impatiente et je tremble de voir,
Son corps et sa peau satinée,chaude.

L'envie dans les airs se déploie 
Et m'a jeté dans les bras de ma timide 
Silencieux, dans ses rondeurs je me noie 
Sa chaleur m'a brûlé d'une façon rapide.

Je goûte et prends ce que j'ai sous la main, 
L'odeur de son parfum se lève de sa chair,
Et presse mon âme à la croisée du chemin 
La nuit est abondante et pure, l'air désaltère.

L'esprit a échauffé mes sens qui blessent 
Semble se concentrer pour hâter le plaisir 
En m'apportant trop de fougue et d'ivresse 
Heureux, mes pulsations ont pu s'en saisir.

Combien sa voix fait entendre mon cœur ?!
La vie,mélange les joies et la souffrances 
Pour moi, il y va vraiment de mon honneur, 
Et mes étreintes me réduisent au silence.

Une femme dame dans un cœur rouge
Une Dame De Cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved