samedi 25 octobre 2014

Texte d'amour bonne nuit



Texte d'amour bonne nuit



Dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves en rêvant de moi comme ton prince charmant




Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.




Pour cette nuit calme et fraiche je t’offre une guitare a cinq cordes: Amour, paix, joie, bonheur et tendresse. C'est à toi de jouer la plus belle mélodie. Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!




SOS...un ouragan de type gros câlins s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisous, ne t'abrites surtout pas. Bonne nuit!




Si tu te réveils cette nuit, lèves toi de ton lit, regardes le ciel à minuit. Toutes les étoiles que tu vois, sont des bisous que je t'envoi pour te dire bonne nuit.




Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit




Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.




Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé. 




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver.




Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi... bonne nuit 




Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent. 




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit ! 




Profite de cette douce nuit, Pour reprendre des forces, Car un repos bien épanoui, Est un bon matin qui s’amorce !




Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.




Le soleil se couche La mer s’apaise Au loin les oiseaux de passage volent vers leur bien-aimé Les feuilles dans les arbres dansent Les fleurs s’offrent en douceur Il est le temps de se reposer un peu




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur




Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.




Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.




Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved