dimanche 26 octobre 2014

Sur ton corps

Sur ton corps, j’étale des pétales de roses 
Je vénère ta beauté de très belles proses 

Je sème des baisers papillons sur ta peau 
Je t’enlace, met mes bras autour de ton cou 

Tu es ma vérité, tu réponds à mes fantasmes 
Face à toi, je suis un enfant, je dépose mes armes 

Tu es l’unique héroïne de mes songes 
Vers la volupté, tu m’emmènes mon ange 

Entre tes bras, je lâche la bride à mes désirs
Tu m’excites, tu me donnes la joie de vivre 
De ton odeur, je suis complètement ivre 

Je place mon cœur à nu dans tes mains 
Sans toi, il est mort-vivant sans lendemain 

Tu souris et me regardes d’un air rêveur 
Et mon cœur palpite, dance de bonheur 
Tu me combles par ta tendresse et ta douceur 

Tu lèves les bras, tu prends une belle pose 
Moi, fou amoureux, à tes pieds je te propose 

De partager ma vie, d’être ma femme 
Devant Dieu et les hommes, je te déclare ma flamme 

Suis-moi, tu ne vas pas perdre grand-chose 
Libères-toi ma belle, je veux que tu oses 
Briser les chaines, défier ceux qui s’opposent 

A notre union, à notre bonheur 
Viens, je t’attends mon tendre amour 
Tu es mon âme, mon cœur et mon avenir 
Sans toi, je ne sais plus vivre !

Poèmes érotiques

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved