samedi 25 octobre 2014

Amitié Sincère

L'AMITIÉ 

Lors du moment chercher la clé,
sur ce regard me vient une photo 
vieille, jusqu’à maintenant 
tu mets la main sur mon épaule !
C’est pas un souvenir, sur la rivière,
le souvenir de la rivière 
qui coule est l’Amitié !
Comme une gouttelette 
qui tombe sur une feuille 
sur la terre 
la pluie, avec des vieilles histories,
je me souviens et je souris !
Mêmes si nous avons perdus nous existons
même si  nous avons perdu !
lors du moment
de blâmer, qu’il me laisse
en solitude, il m’a fait comme un individu,
vient ces mots, pour l’apprécier.!
Quelle date? Où?
Quand ?
ces sont des choses 
qui doivent arriver,
rejoignons-nous !
Même si, c’est fini,
nous devons naître
ensemble et faire l’Amitié !
Passer, Aller, lointain, 
c’est ton habitude, mais il faut revenir,
retourner, l'Amitié !
Dans un voyage inconnu 
tu sa dormis sur mes genoux,
mais moi, je me t’ai pas encore
réveille !
pas un autre compromis 
tu m’as envoyée un mail,
je voudrai juter pour te reparler !
Dites la colère, comme affection,
considère la séparation comme l’attente,
quoique ce soit 
il y a des centaines des raisons,
amassé, les mains remplit de l’amitié !

La recherche d'amitié sincère et fidèle, entre chat et gazelle
L'Amitié Sincère

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved