samedi 18 octobre 2014

Sans toi, je ne suis rien !

Poème : Sans toi, je ne suis rien !

poeme sans toi je ne suis plus rien
Je ne sais plus vivre sans toi
L’être humain,
Dans son désespoir, son malheur,
Devant Dieu s’incline,
Moi,
Pour avoir ton amour, ta tendresse,
Genoux à terre, je m’abaisse,
Dieu, j’implore.

Sans toi,
Je ne suis rien,
Pas un pétale, pas un brin d’air !

Sans toi,
Je ne suis rien, 
Rien qu’un petit grain,
Qui a perdu son chemin,

Sans toi,
Je ne sais plus vivre !
Sans ta tendresse,
Je suis en détresse,
Ton silence me blesse,

Ton absence me brise,
Ce néant me terrorise !
A genoux, ton amour j’implore,
Chaque seconde, pour toujours.

Libre, j’aimerai ardemment l’être,
Pour ne pas me plaindre,
Sans toi à mes coté, j’ai tout à craindre, 
Le bonheur me boude, ne veut pas m’atteindre 
J’aimerai vivre, crier que je suis heureuse 
Mais hélas, je suis trop malheureuse 
Sans toi, ma vie est creuse ! Affreuse !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved