samedi 18 octobre 2014

SMS d'amour rapide

Modèle sms amour   SMS d'amour romantique     Déclaration d'amour rapide      Déclaration d'amour pour homme       Message d'amour rapide  Mot d'amour rapide    Beaux sms d'amour 


SMS et message d'amour rapide

SMS d'amour rapide


Un petit SMS pour te dire un ENORME JE T'AIME.

Tu es un parfum irrésistible à la limite du possible  une plage  un soleil qui illumine mon sommeil...

Je t'envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !

T’es la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé t'es mon cadeau du ciel.

Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu.

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tu es loin de mes yeux  Je continuerai a t'aimer  Mes pensées sont pour toi  Rien que pour toi

J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

Tu me manques tant Que je rêve de toi Tendrement Que mon âme s'éloigné de moi Pour te chanter ce que j'ai en moi

Je ne fume pas je ne bois pas ma seule drogue c est toi.

Je suis perdue  vois-tu  je suis noyée  inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle; je sais que je t'aime !

Ou tu es je serais la. Prés de toi Je t'aime même si tu es loin de moi.

J'ouvre mes yeux bleus  J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas.

Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.


 J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi  je n’aurais plus peur de mourir.

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !

Quand je te regarde pleurer  je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved