dimanche 19 octobre 2014

Si tu savais combien je t’aime

Poème : Si tu savais combien je t’aime !

Jolies cartes romantique et virtuelles avec poème d'amour je t'aime
Je veux crier et dire partout combien je t'aime !
Tu es mon amour, mon âme 
Ne te fâche pas, plus jamais de blâmes 
Je te sens loin de moi, c’est ça mon drame  
Juste pour te toucher, je me damne 
Toi seul éteindras ma flamme 

Qui me brûle, consume mes enrailles 
Je n’en peux plus, il faut que je m’en aille 
Tu te barricades dans ton silence 
Ne me laissant aucune chance 

De briser cette épaisse glace 
Qui t’enveloppe, t’enlace 
Est-ce de l’indifférence ?
Ou acte d’insuffisance ?

Je n’ose plus t’approcher 
Prendre ta main, te toucher 
J’ai mûrement réfléchis !
Alors je vais partir et te laisser 
Une semaine ou deux à méditer 
A notre situation et décider 

Si on a encore une chance 
Qui ont pourris notre existence 

Et si on peut tout recommencer !
Faire table rase, nous réconcilier !
S’il te plaît, dans ta méditation 
Prend en considération 
Mes sentiments, mon adoration 

Pour tout ce que tu représentes pour moi 
Tu es mon homme, mon univers mon toit 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved