samedi 27 septembre 2014

Message d'amour je t'adore

Message d'amour je t'adore


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.


~~ ♥ ~~


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.


~~ ♥ ~~


Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.


~~ ♥ ~~


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour


~~ ♥ ~~


Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.


~~ ♥ ~~


J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.


~~ ♥ ~~


Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.


~~ ♥ ~~


Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.


~~ ♥ ~~


Il y a beaucoup de mots tendres et doux mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur pour te dire je t'aime.


~~ ♥ ~~


Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais pas comment te cacher ma faiblesse, c’est parce que je ne sais pas maîtriser mon cœur en amour tendre.


~~ ♥ ~~


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’envahie .Excuse moi, mais un cœur amoureux crie sa joie de vivre.


~~ ♥ ~~


Un doux baisé déposé sur tes lèvres sucrées, une caresse remplie de tendresse, un regard foudroyant, des mains si douces et un cœur immense; la femme de ma vie de mes doux rêves de la nuit ma princesse d'aujourd'hui mon amour pour l'infini mon ange au paradis.


~~ ♥ ~~


Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !


~~ ♥ ~~


Ta flèche m’a touché en plein cœur et tu es la seule qui peut me sauver. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, mon ange. Tu seras mon présent et mon futur, il faut que notre amour perdure jusqu’à la nuit des temps.


~~ ♥ ~~


Mon amour, tu es ce qui manquais à mon cœur pour battre, dans tes yeux j'ai aperçu le ciel dans ton sourire j'ai vu le grand amour, ton âme a ravivée le mien.


~~ ♥ ~~


Belle, comme un doux rayon de soleil, comme une perle d'eau sur la pétale d'une rose,Plus belle encore, que l’ arc en ciel. C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.


~~ ♥ ~~


Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur. 


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite


~~ ♥ ~~


Je t'adore pour ce que tu es, je t'adore pour ce je suis... Je t'adore pour ce que nous sommes... Des amoureux respectueux.... 


~~ ♥ ~~


Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime


~~ ♥ ~~


Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.


~~ ♥ ~~


J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister


~~ ♥ ~~


J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...


~~ ♥ ~~


Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...


~~ ♥ ~~


Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.


~~ ♥ ~~


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.


~~ ♥ ~~


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi s' envole comme l' Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer.


~~ ♥ ~~


J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


~~ ♥ ~~


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


~~ ♥ ~~


Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vie


~~ ♥ ~~


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME


~~ ♥ ~~


Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !


~~ ♥ ~~


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


~~ ♥ ~~


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours ta voie


~~ ♥ ~~


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved