dimanche 28 septembre 2014

Voeux anniversaire

Msg d'anniversaire    Joyeux anniversaire sms gratuit   Voeux anniversaire humour    Idée sms anniversaire      SMS anniversaire gratuit     Texte anniversaire    Voeux d'anniversaire    Texte voeux anniversaire

Voeux joyeuxanniversaire


Vous recherchez un petit  texte d’anniversaire et Voeux anniversaire? Difficile parfois de trouver l’inspiration pour écrire quelques mots !
Alors pour écrire un « Joyeux anniversaire  » voir cette liste des messages textos.

Voeux anniversaire 


Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Beaucoup de bonheur  aujourd’hui et tout au long de ta vie. 
Plein de bisous et joyeux anniversaire!


Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Dans ta vie  je te souhaite un ciel bleu sans nuages  bonne chance et beaucoup de joie! Joyeux anniversaire!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?
j'ai perdu… bonne anniversaire

A l’occasion de ton anniversaire je te souhaite belle et longue vie ! Que cette année t’apporte tout ce que tu souhaites : succès  amour et réussite dans tout ce que tu entreprends. Joyeux anniversaire !

 Joyeux anniversaire et longue vie ! Que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions  pour aujourd'hui et pour toujours. 

Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire  mon amour …  

Joyeux anniversaire   Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Au fil du temps et des ans  rien n'a encore égalé l'amour de Maman… Joyeux Anniversaire !

que bonheur plaisir et réussite t'accompagne  joyeux anniversaire ..

Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial! Puissent tous tes désirs devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux. Bonne santé et beaucoup de bonheur!

Que cette année supplémentaire soit pour toi source de joie et bonheur.
Joyeux anniversaire .


Les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier  des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. Bon Anniversaire!

Je t'envoie mes voeux pour ton anniversaire avec le désir de te voir en bonne santé et plein de bonheur  pour ce jour et les suivants.

c’est peut-être un simple souhait  
mais il est plein d’amour. 
Bon et heureux anniversaire 

Être jeune c'est un privilège  être belle un héritage  être charmante est votre meilleure vertu.
Joyeux anniversaire ma belle !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved