vendredi 26 septembre 2014

TEXTE D'AMITIÉ POUR MAMAN

 

Texte d'amitié pour maman



" Maman je t'aime tellement tout le temps que je crois que je t'aime même entre les secondes. ♥ "- Philippe Gourdin -
Texte d'amitié pour maman

Jolis poèmes et texte d'amitié à dédier pour ta maman:


Devines-tu, maman chérie,
Ce qu'il y a dans ce paquet ?
Beaucoup d'amour maman jolie
Plein de baisers dans ce paquet !
Et veux-tu l'ouvrir, s'il te plaît ?

Pour toi maman que j'aime


Tu es toujours là pour moi
Quand je n'y arrive pas
Juste quand j'en ai besoin
Quand j'ai de gros tristesse
Depuis que je suis née
A chaque étape de ma vie
Et je t'en remercie

Tu m'as tant offert de tendresses
De câlins et de caresses
Tu m'as tant offert ton amour
Et je l'espère pour toujours
Que même quand je partirais
Je ne t'oublierais jamais

Des milliers d’étoiles dans le ciel,

Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
Des milliers de fleurs au jardin,
Des milliers de coquillages sur les plages,
Des milliers de poissons dans les mers
Et seulement, seulement, une mère.

Maman, reste avec moi…


Oh Maman je n’avais imaginé
Que tu puisses tomber dans les affreuses griffes
De cette maladie qu’on n'ose pas nommer.
Le bateau de ta vie n’est plus qu’un frêle esquif…
Je ne veux pas que tu vois mes larmes amères.
Pour toi je serai toujours forte et courageuse !
Avec toi je lutterai contre ton cancer !
Courage ! Souviens toi de nos années heureuses !
Tu m’as accompagné chaque jour de ta vie,
Tu savais me parler, me consoler, m’aimer…
Je t’accompagnerai tous les jours de ta vie.
Je serai l’espoir de ton âme fatiguée !
S’il est un Dieu, qu’il m’aide à reprendre les armes !
Que Ta volonté soit faite ! Amen, Inch’Allah !
Mais tes filles se noient dans le fleuve de leur larmes…
Un geste de Toi et ma mère guérira…
Nimbathel

À toi maman


Maman, chaque soir je pusse ma force dans ton regard
Pour moi tu est la fleur du pouvoir
Une femme modèle car malgré la souffrance
De ton enfance
Tu t'es battu
Et tu a vaincu
Les mots que tu me dis
A toi on ne les a jamais dit
Pour tous ce que tu a vécu je te respecte
Je t'aime maman !

Elle est mon âme, elle est mon cœur.

Elle est ma flamme, mon bonheur.
Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux.
Elle est mon ange le plus précieux.
Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.
Elle
- Melissa -


Maman, quand tu es en colère,

Je t’aime de travers
Maman, quand tu t’en vas,
Je t’aime couci-couça
Maman, quand tu es de bonne humeur,
Je t’aime de tout mon cœur
Maman, quand tu me cajoles,
Je t’aime sans parole
Maman, quand je te dis ce poème,
Comprends tu combien je t’aime ?
 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved