jeudi 28 août 2014

Les plus belles mots et phrases

des douces phrases. des Belles citations, des Jolis mots

 

Mots Amour, des jolies citations

 

Il est facile de pardonner mais si difficile de redonner sa confiance une fois trahie.
Les plus beaux mots
Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu'il faudrait s'enfuir. Mais je n'irai plus nulle part sans vouloir lui revenir, sans vouloir nous retenir.
Les plus belles  phrases
Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire... Mais j'te jure frère , à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux .
Les plus beaux mots
J'aimerais faire comme toi, réussir à me dire que t'étais que de passage dans ma vie.
Les plus belles  phrases
L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif."pas vraiie??
Les plus beaux mots
c'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. Sans nouvelles d'elle; tout s'écroulait autour de moi. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Les plus belles  phrases
Si tu changes , je n'essayerai pas de te comprendre. Si tu me prouves que je ne comptes pas à tes yeux , je m'éloignerai de toi. Si tu fais pas d'efforts pour moi , pourquoi devrai-je les faire pour toi
Les plus beaux mots
Le plus dur dans tout ça, c'est pas de vivre sans toi, c'est de devoir vivre avec tout ces souvenirs, de me dire que tu m'as déjà rayé de ta vie alors que moi, je t'aime encore.
Les plus belles  phrases
Attendre est douloureux. Oublier est douloureux. Mais ne pas savoir quoi faire entre les deux est la pire des souffrances.
des douces phrases

Sois unique, sois vrai(e), sois libre, sois toi-même parce que la vie est bien courte pour être quelqu'un que tu ne l'es pas...
des Belles citations
Un "tu me manques..." après une rupture veut dire : j'ai essayé de trouver mieux que toi mais je n'ai pas réussi.
des Jolis mots
Quand on prend conscience que cette personne est la seule personne que l'on veut embrasser jusqu'à la fin de ses jours, on a envie d'éclater de rire & de s'effondrer en larmes. Parce qu'on est heureux de l'avoir trouvé & que l'on éprouve aussitôt la crainte immense qu'il disparaisse à jamais.
des douces phrases
Quand je suis amoureuse, je deviens aveugle. Je ne vois plus les autres gars, j'y arrive pas, c'est comme s'ils étaient invisibles. J'vois plus que toi.
des Belles citations
J'arrêterai de t'aimer lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber un pétale de rose sur un sol de cristal.
des Jolis mots
Quand je t'ai connu: je suis tombé amoureuse de toi , et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.je t'aime et je veux pas te perdre.
des douces phrases
Mon rêve ? C'est de me réveiller avec 2 hommes dans mon lit ; un qui me dira "je t'aime chérie" et l'autre "je t'aime maman"
des Belles citations
Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens et des goûts communs et des cristallisations. Moi, ce fut le temps d'un battement de paupières.
des Jolis mots
Je suis malade , je n’ai plus de vie , crois tu que c’est facile de se battre pour vivre heureuse ? Crois tu que c’est moi qui a voulu t’aimer ? Crois tu que c’est moi qui a décidé ton départ ? J’ai voulu juste que tu restes , que tu restes tout prés de moi & que tu ne me quitte jamais tant qu’on s’aime.
des douces phrases
Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance.
des Belles citations
Ce n'est pas parce qu'une personne sourit tout le temps que sa vie est parfaite. Ce sourire est un symbole de force et d'espoir.
des douces phrases
On dit tomber pour mieux se relever. Mais a force de tomber encore et encore. Il arrive un moment ou on ne peut plus se relever!
des Belles citations
Dans la vie les gens passent, viennent, partent et reviennent..mais ils y a ceux qui sont différents et dont tu as l'ultime conviction qu'ils resteront auprès de toi pour toujours avec une amitié éternellement fidèle.
des Jolis mots
Le très grand amour est éphémère mais les ruines sont éternelles. Des années après, il n'en reste plus grand chose. Quelques décombres rongés par le temps, de la nostalgie et des souvenirs qui s'effacent. Surtout quand on a rencontré l'amour vrai.
des douces phrases
Il y a des gens, qui en quelque phrases trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et puis y a ceux qui en quelque mots vous brisent le cœur ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved