jeudi 28 août 2014

TEXTE SUR UNE AMITIE RETROUVE

 

Texte sur une amitié retrouvé



Jolie texte sur une amitié retrouvé


A vos amis loin, à vos amis perdu, voici quelques textes d'amitié retrouvé vous aider à exprimer...

 Belle citation amitié retrouvé

"Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux."- Dexter -

Texte d'une amitié retrouvé

Un jour je tes rencontrer j ai appris a te connaitre et la j ai sue que tu étais la meilleur vie tu monde la fille qui étais la pour m écouter a tout moment de la vie et un jour je les perdu et sa ma fait tu mâle et j aimerais retrouver la vie que j ai perdu donc ma meilleur amie


Tu me manques tellement ! J'ai le cœur brisé ! Reformons le magnifique couple que nous formions avant ! Je t'aime !

Je voudrais tellement annuler ce qu'il s'est passé mais puisque cela m'est impossible, je voudrais te dire que je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. Reviens s'il te plaît.

Salut ! Je voulais simplement te dire que je suis heureuse de voir que nous avons réussi à nous séparer sans cris et disputes. J'espère que nous réussirons à garder une amitié sincère.

Tout le monde a un ami à chaque étape de sa vie, mais seulement quelques personnes ont
le même ami à toutes les étapes de leur vie.

 " Parce qu'il arrive un moment où l'on ne peut plus faire durer ce genre de choses éternellement. Un moment où il faut retirer le sparadrap, même si ça fait mal. Mais après c'est fini et on est soulagé. "- John Green. -

A mon meilleur ami


Un jour où je ne m’y attendais pas
Un ange est rentré dans ma vie
Il m’as souri et m as dit “je suis là"
Et il m a éloignée de mes soucis

Je lui ai confié mon cœur
Je lui ai laissé guider mes pas
Il m’a donné beaucoup de bonheur
Et m’a redonné confiance en moi

Il restera toujours dans ma vie
Comme l’ange gardien de mon cœur
Il m’a tout donné, tout appris
Il ne pense qu’a mon bonheur

Cet ange c’est toi
Tu es important dans ma vie
Tu comptes endorme-ment pou...

Amis de cœur.

Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
Unissons nos forces, nos cœurs et nos destins ;
Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

Sans être frères de sang, devenons frères de cœurs,
Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.

Maxalexis

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved