jeudi 28 août 2014

Sms d'amour une fille


Sms d'amour une fille



♥ Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir




♥ Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




♥ Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




♥ Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




♥ Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.




♥ J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




♥ Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




♥ Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




♥ Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton coeur.




♥ Je t’aime…trop pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir…




♥ Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.




♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!




♥ Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime.




♥ Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux, Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux.




♥ J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.




♥ Quand ta main se posa sur mon bras, j'ai eu des frissons à en trembler. Tu ne peux savoir le bien que j'ai ressenti au fond de moi.




♥ Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




♥ J'ai vu dans tes yeux de l'amour pour deux, j'ai dans mon cœur l'image du bonheur.




♥ Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.




♥ Tu es l'âme sœur qui apaise mon cœur, tu es la mélodie qui adoucit ma vie.




♥ Je ne sais pas où va mon chemin, Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne




♥ J'ai besoin de toi, encore, Entendre ton cœur battre plus fort.




♥ Souris moi. écoute moi, Pense à moi, Et dis moi que tu sera toujours là.




♥ J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours je t'aime mon amour 




♥ Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 




♥ J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




♥ Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




♥ Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




♥ La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




 Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved