lundi 2 juin 2014

Texte d'amour qui fait craquer


Texte d'amour qui fait craquer


J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon, puis t'avaler...




Ton odeur me rend fou




Dans ce monde des merveilles tu es d'une beauté  naturelle, et pour moi la fille la plus belle je te veux pour une vie éternelle.




Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre.




Chaque jour serait aussi beau que cet instant si seulement tu étais avec moi.




Je te désire, tu m'attires pour que nous soit un plaisir je voudrais bâtir un avenir avec toi et le faire grandir avec ton amour et ton sourire.




J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi.




Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.




Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et 




Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.




Je t'aime résonne encore en moi J'ai des frissons en y pensant Toi enlacée encore dans mes bras Alors que le soleil se fait couchant




Ton corps m'attire, ton regard me trouble et t'es lèvres me font craquer.




C'est avec toi que je veux m'envoler mon amour dans le ciel, pour toucher les étoiles.




Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.




Je suis fou de toi, je t'aime comme si ma vie en dépendait, je t'ai donné mon coeur, je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire.




Ton regard me submerge et me retient toujours plus vers toi …Tellement vers toi 




Là, tout de suite, maintenant, j’m’en fous que tu sois avec moi. J’veux que tu sois en moi




Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas & dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .




Tu hantes mon corps tout entier chaque minute qui passe. En ce moment je t'écris tout ça pourquoi? Pour toi. Car je ne m'attendais plus à grande chose jusqu'à toi.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




J’aimerais faire l'amour avec toi parce que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister, et que faire l'amour avec toi c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver . 




Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses. 




Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Tu me rends follement heureux de me prendre en entier , de me laisser être un artiste , sans oublier l'homme... Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin et toi , tu m'invites à aller de l'avant , à être moi-même, à tout tenter . Je t'adore pour cela.




Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent  nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.




Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.




Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved