lundi 2 juin 2014

Des déclarations d'amour

Déclaration d'amour romantique, Déclaration d'amour pour une fille, Déclaration d'amour pour son mari , Déclaration d'amour pour sa femme, déclarations d'amour pour le bien-aimé , déclaration d'amour pour un homme



l'amour ne peut pas être expliqué par des mots. Seuls ceux qui se sentent il, peut comprendre ce que signifie "aimer". Cela m'a touché ce sentiment, et je tiens à vous dire que pour moi dans ce monde il n'y a pas un de plus que vous, mon cher. Même tous les mots qui existent sur ​​la planète ne suffit pas à expliquer combien Je t'aime. Juste sentir entre les lignes.


Je n'ai jamais vu le soleil brillait jours meilleurs de ma vie semblait pleine de sens et le cœur battant à la réunion avec une seule personne. Je n'ai pas regardé jusqu'à tomber en amour avec vous, ma chérie! Et vraiment voulons que notre amour ne se termine jamais.


sur notre planète de plus de 7 milliards de personnes! Et un seul homme à tous égards lire maintenant mon sms, qui je l'avoue son amour. Chérie, je t'aime!


Dans ce monde, il n'y a que deux choses sont infinies: l'univers et il est mon amour pour vous! Bien que c'est à peu près l'univers, je ne suis pas sûr ...


Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a commencé à se produire plus de bien. Un sentiment que la chance est toujours à proximité. Peut-être que je viens de voir les choses différemment. Et c'est peut-être parce que vous êtes mon charme chanceux! Je t'aime, et je sais que tant que vous êtes près de moi, tout ira bien!


Mon homme loin et si proche. Forte, douce, sensible, attentif, attentionné. Vous, bien sûr, pas un prince. Parce que vous mieux ... Et puisque vous êtes venu, la capture de mon cœur captif - J'ai fait ce que je ne peux pas penser, sauf vous. Aimez-vous et ne la donnera pas. Même pas résister! D'accord?


Quand l'amour, souvenez-vous du premier jour de la réunion, comme le meilleur des jours. Quand l'amour, l'expérience avec votre tout aimé autant que lui, et encore plus fort. Quand l'amour ne demande rien pour moi-même, mais de prier sincèrement ciel d'un être cher. Comment puis-je - parce que Je t'aime de tout mon cœur, mon bon!


Comme les fleuves vont à la mer - de sorte que tous mes chemins mènent à vous. Comme une fleur sans eau s'assèche - donc je foudroyant sans vous. Et comme il n'y a pas de soleil le matin - si je vous aime constamment et systématiquement, mon bien-aimé! Appelez-moi - et je vais répondre. Dire "Je t'aime" - et le mot résonnait dans sa réponse à vous. Prêt à l'entendre?


Mon préféré, mon cher compagnon! Vous ne je ouvert la porte au bonheur appelé «famille» où nous vivons sous le même toit tant de beaux moments. Je suis heureux que vous - ma femme parce que je vous aime plus que la vie, et parce que vous - ma principale chose à son bonheur!


Je parie avec quelqu'un que j'ai la meilleure femme du monde. Ce n'est pas seulement une femme, elle est ma meilleure amie. Elle est tout ce que j'ai. Et je suis en amour avec elle comme un garçon, je vous remercie, vous êtes avec moi.


Mon cher, l'âge que nous sommes ensemble, et je me sens encore que Je t'aime beaucoup. Je suis reconnaissant que j'ai rencontré un si grand homme et qu'il était mon mari.


Je parie que personne d'autre n'y est pas aussi merveilleux et attentionné femme comme la mienne. Ma chérie, je t'aime plus que la vie, et le sera toujours.


Je ne sais pas où vous êtes, quand vous lisez mon SMS. Peut-être que vous êtes encore éveillé et prendre le petit déjeuner "cerf" sandwiches. Peut-être - à long sur les jambes et a déjà gagné quelques centaines de nous pour la crème glacée. Ou peut-être que vous êtes assis dans une conférence et d'écrire votre écriture masculine abstrait. En ce moment, je veux entrer dans votre monde et me rappeler. Je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved