lundi 9 juin 2014

SMS messages d'anniversaires

Mgs d'anniversaire ♥♥♥♥ Les sms d'anniversaire pour mon amour, Les sms d'anniversaire d'amour, SMS original anniversaire, Les sms d'anniversaire en arabe.
messages d'anniversaires
Messages  et sms d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un de très cher.

Les sms d'anniversaire

Mon amour, comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri.

Pour ton anniversaire,

  • Ma chérie, je ne peux rien demander,
  • De mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
  • Partager les joies et parfois les peines, 
  • Afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié,
  • les deuxièmes... Joyeux anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

  • Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  • Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
  • Et je pense que je peux te l'offrir, 
  • En soyant ton ami éternel…
  • Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Aujourd'hui est une journée,

 très spéciale alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie, que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour; Joyeux Anniversaire.

En ce jour exceptionnel, 

  • Nous nous joignons tous pour te souhaiter,
  • Le plus merveilleux des anniversaires,
  • Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne,
  • Exceptionnelle qui fête son anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

Que ce nouveau départ,

Vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succés,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

Une bougie de plus sur un gâteau,

Un printemps de plus dans une vie,
Un peu de soleil dans l’âme,
Un jour qui sort de l'ordinaire,
Mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
Joyeux anniversaire.

Si l'eau était des bisous,

  • Je te donnerai la mer,
  • Si une planète était un câlin,
  • Je te donnerai l'univers,
  • Si un nuage représenter l'amour,
joyeux d'anniversaires

Je te donnerai le ciel,

  • Mais tu na pas besoin,
  • De me donner quelque chose,
  • Parce que tu ma déjà donner,
  • Ton amitié et ta suffit pour moi,
  • Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons très,

Simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire »; que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Que tu jouisses encore,

  • De nombreuses années,
  • Je te souhaite plein de bonheur en cette journée spéciale,
  • Que tous tes désirs se réalisent,
  • Joyeux anniversaire,
  • Je te souhaite tout plein de bonheur en cette journée particulière,
  • Passe une merveilleuse journée.

Bienvenue dans la fleur de l’âge,

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé, filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises, fondant d’harmonie, régale toi bien et… joyeux anniversaire.

C’est plus qu’un bon,

  • Jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait,
  • Mais il est plein d’amitié, bon et heureux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur,
  • De tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui,
  • Mais chaque jour de l'année; mes meilleurs vœux.

Je te souhaite un très joyeux,

 Advenue une vraie jeune fille à présent, profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Sois toujours jeune, 

  • Belle et gaie ne nous oublie jamais, 
  • Ni à 100 ans puisse la vie t'offrir des moments,
  • Merveilleux et des joies extraordinaires,
  • Joyeux anniversaire.

A chaque fois que tu regarderas,

Ces fleurs, sache que quelqu'un, loin de là, pense à toi, je voudrais qu'il y ait plus de manières pour te dire tout ce que tu es pour moi, je t'envoie un baiser caché dans les pétales de chaque fleur; bon anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
SMS d'anniversaires

En ce jour je viens partager,

  • Une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître,
  • Aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire,
  • Bien entourée de ta gentille famille et amis.
Je sais que tu n'as que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse journée pour que tu puisses lire mon message : Bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved