lundi 9 juin 2014

Msg de tristesse d'amour


Message de tristesse amoureuse, mots de tristesse d'amour, texte d'amour triste, message de tristesse d'amour, les paroles d'amour triste, msg d'amour triste






Les blessures du passé sont toujours là, bien enfouie,leurs présence me rappelle, tous ce qu'il s'est passé, tous le bonheur que ta présence m'a apporté.  Ce n'est peut-être pas si mal qu'elle reste là finalement, car avec du recul, je me souviens de tous ce qu'on s'est dit, je me souviens de la personne que j'ai aimé.

Message de tristesse amoureuse

Je reconnais que j'ai pas été toujours facile et que quand j'allais mal, c'est elle qui prenait souvent. Mais c'était pas toujours comme ça. Elle même sait que j'aurais tous fais pour elle. C'était ma petite sœur. Et je n'ai jamais été aussi heureuse que lorsque cette amitié à débuter.

Mots de tristesse d'amour


S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

Texte d'amour triste

Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre,ça voudrait dire que c'est fini.


Message de tristesse amoureuse

Quand une fille regrette la dispute que vous avez eu et qu'elle pleure le matin le soir et la nuit c'est parce qu'elle veut pas te perdre et qu'elle t'aime vraiment alors pardonne la sinon tu regrettera quand tu apprendra qu'elle c'est suicidé pour toi ....

Mots de tristesse d'amour

Pour t'expliquer, j'étais un petit oiseau fragile, et toi tu a voulu me garder en captivité pour me protéger, alors j'ai préféré m'en voler et t'abandonner, maissache que tu as beaucoup compté, et que je t'ai fort aimé.

Texte d'amour triste

Mon coeur est douloureux. Mes larmes sont bloquées, sans possibilité de couler. Ma gorge nouée, m'empêche d'hurler.


Message de tristesse amoureuse

Sentir le soutient nous envahir, l'amour nous immerger. C'est tellement appaisant, comme si je m'endormais enfin après une longue insomnie.

Mots de tristesse d'amour

Les grands esprits discutent des idées, les moyens esprits discutent des événements, les petits esprits discutent des gens.

Texte d'amour triste

Un prénom, un nom, une photo, une icône, une date, un jour spécial. Toutes ces petites choses qui nous plongent dans des souvenirs passé. L'atmosphère en repensant à mes souvenirs, est d'une tristesse immense mais aussi de joie.


Message de tristesse amoureuse

Je ne comprend pas pourquoi tu crois que tu dois changer pour me plaire..sa me tue de savoir ça. Je ne comprend pas ce que j'ai dis ou fais de mal pour que tu pense ça. Explique moi où j'ai fais une erreur pour te laisser croire de tel chose?

Mots de tristesse d'amour

Je m'en veux de toujours avoir mal. Je m'en veux d'avoir aussi mal. Je sais que je suis encore jeune, que ça ira mieux. En attendant, comme d'habitude, je suis là dans mon lit à versé toutes ses larmes.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved