lundi 9 juin 2014

POEME D'AMITIE JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poème d'amitié joyeux anniversaire



Souhaiter à vos amis un joyeux anniversaire par un beau poème d'amitié parmi la collections ci-après.



À ma meilleure amie 

Je voulais juste te dire
À quel point je tiens à toi
Combien j'aimais te voir heureuse...
Tu étais là quand j'avais besoin
Et ça je ne l'oublierais jamais
Prêt à m'aider au moindre pépin
Une amie comme toi j'en connaissais pas d'autres
Tu étais pour moi comme une jolie sœur,
Une sœur que je n'ai jamais eu
Quelqu'un de bien sur cette terre
L'amie que j'ai toujours voulu

Depuis minuit, 


Je ne stoppe pas de penser à la préférable
Façon de te souhaiter ton anniversaire.
J’ai premièrement réfléchi à un relâchement de pétales
De rose depuis une montgolfière,
Puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion,
A faire venir un cuivre pour réciter
Une chanson rien que pour toi.
Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui
Offrir un groupement des plus précieuses :
Une jolie carte avec tout mon amour (toute mon amitié).
J’espère qu’elle te plait!
Heureux Anniversaire!

Joyeux anniversaire


Voici seulement quelque lignes,
Pour dire bon anniversaire
Deux ou trois mots de circonstance,
A oublier juste après car sans importance,
Une journée de fête cela se savoure,
Oublier les soucies de tous les jours,
Les cadeaux ne comptent pas au montant,
Mais au cœur qui est mis dedans.
Comme tout passe et surtout le temps,
Il faut savoir profiter des bons moments,
Il s’agit ensuite de s’habituer au nouvel âge.
Mais à une dame, on ne le demande pas si on est sage.


Poème d'anniversaire 


Une bougie de plus sur un gâteau
Un printemps de plus dans une vie
Un peu de soleil dans l’âme
Un jour qui sort de l'ordinaire
Si l'eau était des bisous
Je te donnerai la mer
Si une planète était un câlin
Je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
Je te donnerai le ciel
Mais tu na pas besoin
De me donner quelque chose
Parce que tu ma déjà donner
Ton amitié et ta suffit pour moi
Mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
Joyeux anniversaire


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved