lundi 9 juin 2014

Sms d'amour bonne nuit romantique


Sms d'amour bonne nuit romantique



sms d'amour bonne nuit

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur




sms d'amour bonne nuit

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




sms d'amour bonne nuit

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




sms d'amour bonne nuit

Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous




sms d'amour bonne nuit

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.




sms d'amour bonne nuit

Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour Bonne Nuit mon ange...




sms d'amour bonne nuit

Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange.




sms d'amour bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.




sms d'amour bonne nuit

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Je t'offre une douce mélodie d'amour pour te souhaiter une très bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Maintenant le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé quand tu dormira  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité.




sms d'amour bonne nuit

Lorsque je ferme mes yeux  je vois ton sourire . Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi.




sms d'amour bonne nuit

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !




sms d'amour bonne nuit

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




sms d'amour bonne nuit

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




sms d'amour bonne nuit

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

C'est le baiser du soir Doux comme une caresse Que je dépose avec tendresse Sur tes douces lèvres 




sms d'amour bonne nuit

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange 




sms d'amour bonne nuit

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur




sms d'amour bonne nuit

T’es pour moi le vent de fraîcheur  qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.




sms d'amour bonne nuit

Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi




sms d'amour bonne nuit

Chaque soir avant de me coucher mon âme part au voyage de ton cœur. Elle en revient apaisée et encore plus amoureuse. Mes rêves d’amour de toi bercent mes nuits. Je t’aime 24h sur 24. je t’embrasse amoureusement…




sms d'amour bonne nuit

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.bonne nuit...




sms d'amour bonne nuit

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquilité est loi , avec des réves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi .bonne nuit




sms d'amour bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit"

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved