lundi 9 juin 2014

SMS d'amour formidable

SMS d'amour formidable  SMS amour manque   Modèle SMS amour   SMS d'amour formidable   Modèle SMS gratuit




Voici donc pour vous quelques beaux SMS à  envoyer à votre amoureux ou à votre amoureuse.

SMSeet message d'amour formidableSMS d'amour gratuit


Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau  caresser ton visage 
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux. 



Si ton coeur cessait de battre 
je te donnerais le mien parce
que  sans toi  je n'en aurais
plus besoin  il ne me servirait
plus à rien!


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

Les plus beaux SMS d'amour


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement


Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime  j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.
SMS d'amour.

Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées.

Message d'amour


Si aimer est un crime  alors oui je suis coupable. Peu importe les sentences qui me seront infligés ce n'est pas ce qui m'empêchera de t'aimer.

Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…

J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours je t'aime mon amour.

Meilleur SMS d amour 


Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère  l’anglais pour parler a ma tante  l’allemand pour parler à mes amis  et l’amour pour te parler toi.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !

SMS d'amour formidable 


Si tu es triste pense à moi  
si tu te sens seul envoi moi un message 
 si tu cherche un vrai ami appel moi  
mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi.


1+1 = 2 yeux qui ne voient que toi  
2+3 = 5 sens qui ne désirent que toi 
5+2 = 7 jours ou je ne pense plus qu'à toi  
5+7 = 12 mois ou je n'ai besoin que de toi.

Sans les mots  l’amour n’existerait pas  il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments  mous avons été conquis et unifiée par l’amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved