mardi 10 juin 2014

SMS voeux d'anniversaires

Vœux anniversaires originaux ♥♥♥♥ Vœux anniversaires humoristiques, SMS anniversaire drôle, SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amie ♥♥♥♥ SMS anniversaire en arabe, SMS anniversaire gratuit, SMS anniversaire 2014.
Message voeux d'anniversaires
Voila quelques-unes des meilleures messages et vœux d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre mère, un ami ou votre amant.

SMS voeux d'anniversaires

Je t'envoie mes vœux les plus cher enveloppé du bonheurs parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, Bonne Anniversaire.

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé de joie,
  • Et bien garni de réussite car cette année t'ouvre,
  • Les porte de la richesse et la joie;
  • Joyeux anniversaire.

Pour ce jour particulier, 

Je te souhaite plein de bonheur et de joie; que tous tes souhaits se réalisent; bon anniversaire mon ami.
  • J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge; cela prendra naturellement très, très, très longtemps; Joyeux anniversaire.

J’espère de tout cœur que, 

  • Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, 
  • Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, 
  • tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie,
  • Je te souhaite un très heureux anniversaire.

En ce jour je viens partager,

Une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.

C’est plus qu’un bon jour,

  • Ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, 
  • Mais il est plein d’amitié,
  • Bon et heureux anniversaire.
Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête aujourd’hui son 25 éme anniversaire.

C’est un cap difficile,

Trente ans, Mais que cette journée soit remplie de joie et de bonheur, nous te souhaitons le meilleur des anniversaires.
  • Bienvenue à ta nouvelle ride, serait-ce enfin celle de la sagesse on peut toujours rêver non… bon anniversaire.
  • Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

Bonjour mon amie adoré aujourd'hui,

  • C'est un jour très spécial pour toi donc,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est,
  • Vœux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée,
  • Allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.

C'est aujourd'hui,

Ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Si aujourd'hui tu t'attends,

  • A un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,
  • Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau,
  • Que celui que tu m’as fait de m'aimer,
  • Tu es parfaite à mes yeux,
  • Je t’aime; joyeux anniversaire.
Message d'anniversaires

Si l’eau était des bisous,

Je te donnerai la mer si les nuages représenter l’amour, je te donnerai le ciel si une planète était un câlin, je te donnerai l’univers;
  • Mais toi mon amour tu na pas besoin de me donner,
  • Quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi,
  • Joyeux anniversaire.

Tu es un cadeau du ciel, 

  • Frère. Bon Anniversaire à l'occasion de ta fête,
  • Chaque pierre précieuse est unique chacune brille d'un éclat distinctif.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire  mon frère.

Une fête c’est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures;
  • Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir,
  • Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite,
  • Joyeux Anniversaire.

Jour âpre jour l’année fé le tour,

Voila le retour du plus beau jour, a mon tour je te dire bon anniversaire y mon amour.
  • Les années passent sur nos vies,
  • Les années passent sur nos envies,
  • Mais l'amour restent omniprésente,
  • Et l'amitié chaque jour nous hante,
  • Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

Je te souhaite d'agréables,

  • Surprises et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Si aujourd'hui tu t'attends,

A un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer, continu d'être celle, qui est si parfaite à mes yeux,je t'aime.
  • Grosses bises que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir; nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire.

Bon anniversaire,

  • Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
  • Bon anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements. 
Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance.. citation bonne fête à toi.
  • Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir. 
  • J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.

Je te souhaite d'avoir,

L'anniversaire le plus doux que tu n'ai jamais eu. Je t'envoie avec ce message plein de baisers et de câlins.
  • Joyeux anniversaire à la personne qui a fait de ma vie une merveilleuse romance;
  • Tu es l'amour de ma vie,
  • Je te souhaite la plus fabuleuse des journées.

Joyeux anniversaire;

  •  Un baiser ici, un autre là, puis encore un par ici,
  • Ce sont 86400 baisers, un par seconde, 
  • Que je t'envoie pour cette journée spéciale,
  • A toi de choisir où tu souhaites recevoir chaque baiser.

Une fête c'est comme une fleur, 

Ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir; tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite; Joyeux Anniversaire.
SMS d'anniversaires

Et encore une bougie de soufflée

  • Et encore une année de passé,
  • Jour après jour, l'année fais son tour,
  • Et voila le retour, du plus beau jour,
  • Le jour de ton anniversaire..
  • Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
  • Joyeux anniversaire.
Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de ton anniversaire et durant toute l’année ,que la vie t’apporte tout ce que tu désires , tu le mérites énormément. Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved