samedi 7 juin 2014

Poème d'amour pour un homme

Poèmes d'amour pour un homme   Poèmes d'amour pour lui dire je t'aime     Poésie d'amour pour un homme   Poème d'amour  poèmes d'amour pour l'homme que j'aime     Poèmes d'amour pour un homme court


une Poème d'amour pour un homme

Voici les meilleurs poèmes pour l'homme de ta vie qui sont disponibles en ligne gratuitement


Poème d'amour pour un homme court


Je suis perdu  vois-tu
Je suis noyé  inondé d'amour;
Je ne sais plus si je vis  si je mange
Si je respire  si je parle;
Je sais que je t'aime.


Je t'envoie un petit mot
pour te dire que ...
je pense a toi
et pour te rappeler
a quel point je t'aime
et t'aimerais toujours
avec tout mon amour


L’aire pour l'homme L'air est pour l'homme
Ce que tu es pour moi.
Un besoin essentiel
Qui envahi mon cœur
Le gonfle  et le maintien en vie

 Loin des yeux  loin du cœur
Ce proverbe est bien menteur
Car malgré la distance  c'est
A toi que je pense ...

  

Poème d'amour pour l'homme que j'aime


Je t’aime
Comme une enfant qu’on berce
Emmitouflée dans une chaleur
Qui suffit à calmer sa peine

Tu me berces au soir venu
Et je m’endors dans ton souffle

Je t’aime comme l’innocence du sourire
Qu’on fait à un étranger
Ma gorge s’étrangle de soleil
Quand tes yeux brillent sur moi.

Je t’aime comme une enfant qu’on berce
Dans une douceur rassurante.


Poème d'amour pour un homme


Mon cœur bat pour le tien
Ma voix chante pour la tienne
Mon corps brûle pour le tien
Mon âme vit pour la tienne

Mon corps devient frisson
Enveloppé dans tes baisers
Comment taire mes pulsions
Quand je veux me donner?

Tu fais tant battre mon cœur
Vois  il vibre pour le tien
Donnons-nous du bonheur
Je t'aime  je t'appartiens.




Voir aussi: sms d'amour pour  homme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved