dimanche 8 juin 2014

Phrase d'un amour perdu


Phrase d'un amour perdu



phrase d'un amour perdu

Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.



phrase d'un amour perdu

Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.



phrase d'un amour perdu

Pourquoi tu m’as fait ça ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens



phrase d'un amour perdu

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire



phrase d'un amour perdu

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.



phrase d'un amour perdu

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.



phrase d'un amour perdu

Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime.



phrase d'un amour perdu

Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur.



phrase d'un amour perdu

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. 



phrase d'un amour perdu

Pourquoi avoir peur de te perdre quand tu n'es pas le mien



phrase d'un amour perdu

Je ne cherche pas dans nos souvenir, mais quand je le fais, ils apportent un sourire à mes lèvres et une larme à mes yeux



phrase d'un amour perdu

Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie.



phrase d'un amour perdu

Un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour. 



phrase d'un amour perdu

Ce qu'il y a de pénible dans l'amour, c'est le vide qu'il laisse une fois qu'il a disparu.



phrase d'un amour perdu

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.



phrase d'un amour perdu

À courir après l'Amour de gens qui ne t'aimerons jamais, tu perds l'Amour des gens qui t'aiment.



phrase d'un amour perdu

L’amour perdu est le rocher qui défie les vagues de l’océan.



phrase d'un amour perdu

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve



phrase d'un amour perdu

Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!



phrase d'un amour perdu

Aujourd'hui j'ai peur de vivre, demain j'aurai peur qu'on m'oublie



phrase d'un amour perdu

Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire



phrase d'un amour perdu

Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...



phrase d'un amour perdu

Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour



phrase d'un amour perdu

Près de l'amour, tout sait charmer ; loin de l'amour, tout est tristesse.



phrase d'un amour perdu

Je sais que c'est trop facile de dire "n'attend rien de lui" parce que même quand on croit qu'on attend plus rien, on attend toujours quelque chose, même inconsciemment.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved