dimanche 8 juin 2014

Message d'amour éternel


Message d'amour éternel


Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.


Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 


Si aimer est un crime, alors oui je suis coupable. Peu importe les sentences qui me seront infligés ce n'est pas ce qui m'empêchera de t'aimer.


Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel, tu es la seule et unique qui habite mon esprit, si je suis sur d'une chose c'est que tu es la femme de ma vie, tu es tout ce que voulais


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.


Je suis vraiment fou amoureux de toi. Tu es si spécial à mes yeux qui garantie mon sourire juste en pensant à toi. Tu me rends heureux et décomplexé. Je t'aime de tout mon coeur, car pour moi tu es l'être le plus spécial que j'ai pu rencontré. Tu es la fille qui j'ai jamais aimé autant. Je t'écris ces mots pour t'exprimer ma gratitude te prouver à quel point je t'aime mais aussi te montrer à quel niveau je suis heureux d'être avec toi. Enfin mon plus grand souhait serait d'être le seul mec dans ta vie, celui qui fera vivre la flamme de ton coeur si pure. J'aimerai que notre histoire dure longtemps !


Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, notre amitié s'est transformé en amour, on était heureux, la jalousie nous a éloigné, on s'est quitté, on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.


Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !


Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !


Tu as été mon passé, mon présent, et à certains moments j'ai même imaginé que tu pourrais être mon futur.


Ma belle, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi.


Mon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, Tu es pour moi la plus belle, Tu es mon tendre amour


Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 


Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 


Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

 

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque jour.


Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 


Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….


Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… 


Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse et toi tu es ma seule raison de vivre.   
  

Au coeur de mes peines Au vent de mes détresses Au plus profond de mes tristesses Pensant à tout ton être Ma mélancolie disparaît Ton image si douce me réjouit Ton tendre visage m'éblouit Et ta voix suave m'enivre...

 

Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.


J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved