samedi 7 juin 2014

Texte d'amour court


Texte d'amour court


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


~ * ~ * ~


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 


~ * ~ * ~


Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! 


~ * ~ * ~


Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.


~ * ~ * ~


Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.


~ * ~ * ~


Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.


~ * ~ * ~


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


~ * ~ * ~


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


~ * ~ * ~


Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la ! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime? Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais. 


~ * ~ * ~


Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.


~ * ~ * ~


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


~ * ~ * ~


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 


~ * ~ * ~


Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.


~ * ~ * ~


JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour 


~ * ~ * ~


L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour. 


~ * ~ * ~


Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 


~ * ~ * ~


Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur 


~ * ~ * ~


Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.


~ * ~ * ~


Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....


~ * ~ * ~


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.


~ * ~ * ~


Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.


~ * ~ * ~


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


~ * ~ * ~


Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.


~ * ~ * ~


Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup.


~ * ~ * ~


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


~ * ~ * ~


C'est simple comme un je t'aime, tu es mon cœur, mon bonheur, que tu ne sois plus là me fait peur...que pour toujours tu sois ici avec moi ou ailleurs...


~ * ~ * ~


Aucun mot pour décrire mon amour, tu ne peux savoir a quel point je t'aime. Un lien qui restera soudé pour toujours, plus que de l'amitié mais un amour suprême. Je t'ai gravé au fond de mon cœur, parce que tu es la personne qui me donne le bonheur ...


~ * ~ * ~


Quand je te vois mon cœur s'emballe, Tes yeux d'azur me laisse sans voie Sans toi mon cœur palpite d'envie Ne pas te voir me laisse sans vie. 


~ * ~ * ~


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


~ * ~ * ~


T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved