mercredi 7 mai 2014

Texte d'amour original

Texte d'amour original

Texte d'amour original

L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.




Texte d'amour original

Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime.




Texte d'amour original

De petites clés ouvrent de grands châteaux, des petits mots expriment de grandes pensées et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.




Texte d'amour original

Je viens d'effeuiller une marguerite éternelle : je t'aime « un peu », « beaucoup », « passionnément », « à la folie », « à la folie », « à la folie »,...




Texte d'amour original

Tu me fais tellement perdre mon latin que je suis obligé de t'écrire ainsi : I love you and i miss you. All day, i think of you,...




Texte d'amour original

Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.




Texte d'amour original

Air Royale Amour vous informe qu'un baiser vient de s'envoler de l'aéroport de mon cœur, il vous demande de tendre les lèvres pour un atterrissage en douceur.




Texte d'amour original

Tu es l’étincelle de mes yeux, Le sourire sur mes lèvres, La joie qui inonde mon visage, Sans toi je suis incomplet.




Texte d'amour original

Je me sens si heureux, Sais-tu pourquoi? Parce que je suis si chanceux, sais-tu comment? Car Dieu m’aime. Sais-tu comment? Parce-qu’il m’a donné un cadeau. Sais-tu lequel? C’est toi mon amour.




Texte d'amour original

Ça devait être un jour pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas vraiment de la pluie, le ciel pleurait parce qu’il a perdu son plus beau ange…




Texte d'amour original

Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure




Texte d'amour original

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime. 




Texte d'amour original

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




Texte d'amour original

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime. 




Texte d'amour original
Texte d'amour original

Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.




Texte d'amour original

C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme. Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir. Les lilas pourraient toujours en vain diffuser leur parfum, Le chant des rossignols être mélodieux Et les étoiles briller de tous leurs feux... Sans ton sourire répondant au mien, Tout cela, vraiment, ne serait rien




Texte d'amour original

Un soleil flamboyant inonde mon cœur Je vois en chaque fleur son visage Je vois tant de couleurs Le vent souffle délicatement un vent doux et frais La paix à chaque pas je ne la cherche plus et je la trouve je ne la proclame plus je la vis je la vis en pleine conscience je ralentis mon pas je la vois là dans tes paroles à chaque seconde à chaque respiration l'amour est là sous tes pas Je t’aime ma chérie !!!




Texte d'amour original

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.




Texte d'amour original

Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi. 




Texte d'amour original

Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.




Texte d'amour original

Si on me demande de t'échanger, je dirais non. Même contre une vie de rêve, parce que la vie de rêve je l'ai déjà avec toi !




Texte d'amour original

Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.




Texte d'amour original

Tu sais quoi ? Je me suis réveillé en pensant à toi. Mais le plus curieux c'est que je me suis couché en pensant à toi aussi.




Texte d'amour original

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




Texte d'amour original

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert 




Texte d'amour original

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime " 




Texte d'amour original

J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS




Texte d'amour original

Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime. 




Texte d'amour original

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!




Texte d'amour original

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved