mercredi 7 mai 2014

Souhaiter bonne nuit à son amour

Souhaiter bonne nuit à son amour    Un message d'amour pour dire bonne nuit  Message d'amour pour souhaiter bonne nuit     Msg d'amour bonne nuit 


Message pour Souhaiter bonne nuit à son amour

Vous avez besoin d'un SMS ou message pour dire bonne nuit à votre amour   voici quelques beaux mots d'amour pour souhaiter une agréable nuit à votre amant.

Message romantique de bonne nuit


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 

Juste un petit message  pour te dire que je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves. 

ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit.

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.

Msg bn8 d'amour

Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune  quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.

Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit!

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.


La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi  à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).


SMS Souhaiter bonne nuit à son amour

Message d'amour pour souhaiter bonne nuit


La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors  mon amour  fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !

Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraîchira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.
J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour  et que la lune rit de toute sa denture étoilée  moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous



Pour vous donner plus d'inspiration  découvrez aussi les nombreuses poèmes sur le nuit écrites par de grands auteurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved