mercredi 7 mai 2014

Message et sms d'anniversaire pour une amie

SMS joyeux anniversaire amie ♥♥♥♥  Message anniversaire amie gratuit, Message anniversaire amie 50 ans, Message anniversaire amie 40 ans ♥♥♥♥ Message anniversaire amie 25 ans, Message anniversaire amie 30 ans, Message anniversaire amie loin ♥♥♥♥ Message anniversaire amie humour.
sms d'anniversaire pour une amie
Des jolis message et sms d'anniversaire pour souhaiter l'anniversaire à une amie très proche.

Message et sms d'anniversaire pour une amie

Mon ami, en ce jour qui célèbre celui de ta naissance je voudrais de rappeler mon amitié, amitié sincère, être ton amie est un plaisir chaque jour renouvelé, quel plaisir de t’aimer,
  • Avoir la quarantaine c’est avoir le monde à ses pieds,
  • C’est avoir de l’expérience de vie,
  • Mon amie Joyeux anniversaire pour tes 40 ans, 
  • Que le destin comble toutes tes envies.

Bon anniversaire mon ami,

  • Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, 
  • Qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en,
  • Que le soleil brille sur votre vie,
  • Toute cette année, même les jours de pluie.

Bienvenue dans la fleur de l’âge,

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé, filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises, fondant d’harmonie. régale toi bien et… Joyeux anniversaire.

Je t'aime et tu le sais déjà,

  • Mais il n'existe aucun autre mot assez,
  • Fort pour te dire combien je t'aime, 
  • Surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire,
  • Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, 
  • Avec toute ma tendresse et mon amour.

Pour ton anniversaire,

Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie,que de continuer à la partager avec toi...partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire, de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire.

Il est bon de pouvoir,

  • Partager ce jour,
  • Bienheureux avec une gentille personne,
  • Qui demande si peu et qui donne,
  • Tant pour rendre les autres heureux,
  • Bon anniversaire.

Si aujourd'hui tu t'attends,

A un cadeau de ma part  sache que j'ai beau réfléchir depuis des années  jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m’as fait de m'aimer, tu es parfaite à mes yeux, je t'aime; joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire pour une amie

 Mon cher ami,

  • Tu es comme le bon vin,
  • Tu as du caractère, tu as du goût, 
  • Tu mets l’ambiance dans les soirées, 

Tu te bonifies avec le temps,

  • Et chaque moment partagé avec toi est une joie,
  • C’est sûr  l’année de ta naissance,
  • Est un bon millésime et toi, 
  • Tu es un grand cru ,
  • Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

À un frère et un ami hors pair,

 Le plus joyeux des anniversaires, un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie, un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. un frère, c’est… Quelqu’un, Joyeux Anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire, 
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très,

Joyeux anniversaire a défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée; te voilà devenue une vraie jeune fille à présent, profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

En espérant que cette journée,

  •  Soit des plus heureuses, Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année.
  • Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. 
  • Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses. 

Que cette journée,

Soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux; Joyeux anniversaire.

Des souhaits,

  • Pour une vie des plus prospères et tous les vœux,
  • Nécessaires pour des saisons extraordinaires,
  • Joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte,

Bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs; Bon anniversaire.

Les anniversaires sont,

  • Une occasion spéciale pour célébrer et s’amuser,
  • Que le vôtre soit rempli de belles pensées,
  • Qui dureront toute l’année,
  • Joyeux anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, 

Ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite; Joyeux Anniversaire.

 Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler,
  • Ton cœur de tout ce qu'il désire,
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.
Texte d'anniversaire pour une amie

Pour ce jour particulier,

  • Je te souhaite plein de bonheur et de joie,
  • Que tous tes souhaits se réalisent,
  • Bon anniversaire mon ami.
L’amitié que nous partageons très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux; c’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers au cours de cette année qui commence aujourd’hui; Bon Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved