dimanche 18 mai 2014

Texte d'amour fort

Texte d'amour fort


** texte d'amour fort **

Je ne croyais plus en l’amour, 
Encore moins au Grand amour, 
Tu m’as permise de revivre, 
Ressentir ce sentiment de ne faire plus qu’un, 
Ce sentiment qui nous rend plus fort, 
Ce sentiment d’amour fort et réciproque, 
Ce sentiment qui nous donne des ailes, 
Ce sentiment qui nous redonne confiance, 
Ce sentiment qui le matin, 
Nous permet de nous lever 
En pensant que quelqu’un est fait pour vous. 
Grâce à toi, je le connais ce sentiment magnifique, magique, 
Merci mon amour. 




** texte d'amour fort **

Envie d te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.Juste l'envie de passer des heures contre toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre. Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre.




** texte d'amour fort **

Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.




** texte d'amour fort **

Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.




** texte d'amour fort **

Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d’amour pour toi




** texte d'amour fort **

Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…




** texte d'amour fort **

Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.




** texte d'amour fort **

Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus près de ton coeur.




** texte d'amour fort **

J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime




** texte d'amour fort **

J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




** texte d'amour fort **

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.




** texte d'amour fort **

Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




** texte d'amour fort **

Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.
Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !
J'aurai donné ma vie pour te sauver..
Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.




** texte d'amour fort **

Avec ses yeux étincellés par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.




** texte d'amour fort **

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi
Car tu es ma source de joie
Cet amour très fort, plus chère que l'or
Un amour brillant plus beau que le Diamant
Un amour échanger puisse-t-il durer une éternité?




** texte d'amour fort **

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres




** texte d'amour fort **

Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur




** texte d'amour fort **

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !




** texte d'amour fort **

Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit.




** texte d'amour fort **

Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !




** texte d'amour fort **

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




** texte d'amour fort **

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




** texte d'amour fort **

Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...




** texte d'amour fort **

Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.




** texte d'amour fort **

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




** texte d'amour fort **

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




** texte d'amour fort **

Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.




** texte d'amour fort **

Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




** texte d'amour fort **

Ma vie pour moi était finie,
Le désespoir à l’infini,
Seule, avec l’ennui,
Qui remplissait ma vie.
Mais un soir, par tes écrits,
Tu m’as redonné goût à la vie,
Et je t’en remercie.
En moi, tu as rallumé,
Espérance, joie et gaîté,
Que je ne pourrais jamais oublier.
Je suis heureuse et comblée,
D’avoir la chance de t’aimer,
Et de partager ton destin à tout jamais
Et pour l’éternité.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved