dimanche 18 mai 2014

SMS et texte pour souhaiter Bonne fête papa 2014


SMS et texte pour souhaiter Bonne fête papa 2014     Souhait bonne fête papa   SMS bonne fête papa    Texte de bonne fête pour papa   Message bonne fête papa   

SMS, message et texte pour souhaiter Bonne fête papa 2014

Je te souhaite bonne fête papa


Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton fête. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.


Papa  je te souhaite une super fête des pères. Tu es le plus gentil papa qui existe et je suis vraiment fière d'avoir un papa comme toi.!


A mon papa chéri : petit message pour te souhaiter une fête des père comme il se doit ! J'en profite pour te dire merci de tout ce que tu as fais pour moi. Chaque minute  à chaque seconde que tu as passé à t'occuper de moi m'a été précieuse et je ne te remercierai jamais assez  pour tout ça. Je t'aime Papa !


À un papa vraiment formidable  un papa qui aime bien jouer avec moi  qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins  qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table  qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... je te souhaite une super fête des pères.


Bonne fête papa texte


Papa tu es pour moi un Roi. Le roi de ma vie... Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur. Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance. Tu as été pour moi le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... Bonne fête des pères papa chéri... Ton enfant qui t'aime.


Source indispensable de bien-être  réserve inépuisable de savoir-faire  exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
je te souhaite une super fête des pères!


De toutes les merveilles
du monde 
rien ne saurait égaler
l'amour d'un père.

Les jours passent 
papa 
et je néglige
de te dire
à quel point
tu m'es indispensable.

Je t'aime  papa 
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved