dimanche 18 mai 2014

SMS pour bonne fete maman

SMS pour bonne fête maman piwi ♥♥♥♥ SMS pour bonne fête maman chérie, SMS pour bonjour maman bonne fête maman ♥♥♥♥ SMS pour carte bonne fête maman ♥♥♥♥ SMS pour poème bonne fête maman, SMS pour image bonne fête maman.
Message pour bonne fete maman
Bienvenue sur notre blog sms d'anniversaire , ce blog vous aide à envoyer gratuitement des sms en vous proposant des modèles de messages; comme toute personne vous recevez sans doute plein de sms pour chaque fête et chaque occasion sur votre téléphone portable: sms joyeux anniversaire pour vous féliciter ou pour vous souhaiter plein de bonheur et de joie : vous êtes à cours d’idée pour écrire ou répondre, Notre blog vous propose des milliers de sms pour souhaiter ou remercier...

SMS pour bonne fête maman

Par ce message sms je te souhaite une bonne fête ma maman chérie que j’aime; ce msg texto te rappelle que tu es la plus belle et la plus douce des mamans, bonne fête des mères et gros bisous d’un enfant à sa maman d’amour.

Chacun de tes enfants,

  • Peut te souhaiter Bonne fête, maman,
  • Et t'offrir un cadeau.
  • Mais moi, je n'ai même pas de gâteau
  • A te donner juste de belles paroles  
  • qui, j'espère, te toucheront.

J'ai des mains,

Pour te toucher, j'ai des bras pour te serrer des pieds pour courir vers toi; pour t'appeler j'ai ma voix et puis, j'ai mon cœur encore pour t'aimer toujours plus fort.

En ce jour de la fête des mères,

  • Ce n'est pas un seul et simple souhait qui peut exprimer,
  • Complètement toute l'affection et tout l'amour,
  • Que l'on peut porter à une mère...
  • Ce ne sont pas les mots non plus, 
  • Aussi bien choisis et sincères soient-ils, 
  • Qui réussissent à dire toute la reconnaissance qu'une mère mérite à chaque jour...  
  • Mais tout cela est différent à la fête des mères.
  • Une très bonne et heureuse fête des mères.

Mon petit doigt,

Me dit qu'un enfant que je connais bien va être très fêté aujourd'hui... oui, tu as deviné, c'est bien de toi dont il s'agit, puisque c'est aujourd'hui ta fête; je t'envoie mes bisous les plus doux et je te fais un gros câlin.

Maman chéri, 

  • Ce message est fait de mots d’amour,
  • Pour te dire que tu es le meilleur des pères,
  • Être l’enfant d’un père comme toi est une fête permanente,
  • Je t’aime papa… que ce message sms pour te souhaiter une bonne fête touche ton cœur… 
  • Bisous par Sms.
Souhaiter sa fête à une personne qui porte le prénom du saint du jour est une jolie tradition très ancienne et toujours d'actualité.

Belle femme,

Magnifique femme, nous vous souhaitons: Soyez heureux en avril et mai  aujourd'hui et demain et des milliers d'années; aujourd'hui  sur la femme garde la lumière, bonne fête 2014.

Un vœu en ce dimanche,

  • De la fête des mères pour toutes les mères, 
  • C’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, 
  • De ranger leur tablier en essayant d’oublier,
  • Qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce.

Beaucoup de bonheur,

En cette Fête des Mères,

Les yeux et le regard maternels sont un grand océan d’amour pour son enfant, le sourire d’une maman est une belle promesse de bonheur pour son petit bébé, l’affection maternelle est une tendresse offerte à jamais aux enfants;
  • Mères ou grand-mères, 
  • Les femmes sont nos âmes sœurs qui faut savoir respecter,
  • Joyeuse fête des mères à la plus belles des mamans.
Texte pour bonne fete maman

 Maman chérie,

  • Je commence juste à me rendre compte de tout ce tu as fait pour moi, 
  • Car en vieillissant, je m'aperçois de tout ce que tu as donné de toi-même, 
  • De tout ce à quoi tu as dû renoncer, 
  • Et je réalise alors combien il t'a fallu travailler fort pour élever ta famille,
  • Merci pour tout maman je t'aime, bonne fête maman. 

Ma vie est un enchantement,

Quand je m'endors, quand je m'éveille, ou quand je joue, a tout moment, une fée douce me surveille et m'entoure de soins charmants cette merveille : c'est celle qui me donne toute son affection maternelle.

Tout peut s'user Mais moi,

  • Je connais quelque chose qui ne s'use jamais,
  • Tout la tendresse et l'affection maternelles,
  • Reçoit les baisers de son petit enfant,
  • Meilleurs vœux à toi.

Qui m'embrasse le matin,

Me fait plein de câlins, qui m'habille et me coiffe me donne à boire si j'ai soif, oui prépare des gâteaux... Soigne mes bobos; qui raconte des histoires, pour m'endormir le soir, c'est ma amourette chérie, et c'est elle, la plus jolie.

L’amour maternel,

  • Est le carburant qui permet à un être humain normal de faire,
  • L’impossible et cet être humain maman c est toi,
  • Merci pour tout et bonne fête .

Ma maman, 

Mon amie si chère, tout au long de ma vie tu es toujours la, avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin Tu es le soleil pour éclairer ma journée; en ce jour le Tien.

Bonne fête Maman,

  • Les souvenirs de mon enfance peut-être flou dans mon esprit, 
  • Mais la clarté de la pensée et objet avec lequel,
  • Tu m’as amené jusque la se distingue dans mon intellect, 
  • Je souhaite que chaque enfant,
  • Qui vienne au monde et surtout avoir une mère,
  • Comme toi bonne fête maman .

La fête des mères,

Signifie beaucoup plus que de simples fleurs offertes, pour moi, elle veut dire qu'il faut remercier et dire je t'aime à la personne la plus importante de notre vie : c'est toi maman, merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant; je t'aime ma petite maman.
  • Mère, amie, confidente, complice,
  • Tu représentes beaucoup pour moi,
  • Même si je ne te le dis pas toujours,
  • Sache que, pour toi, mon cœur est rempli d’amour,
  • Bonne fête maman.

Pour toi maman,

  • J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou,
  • J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime,
  • Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que,
  • Où que tu sois, je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères.
Tu es la personne de mémoire qui essuyait mes larmes me tenait à proximité et m’aimait, Je te remercie pour cet amour. Bonne fête maman.
SMS et message pour bonne fete maman

Chacun de tes enfants,

Peut te souhaiter bonne fête, maman, et t'offrir un cadeau, mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront.

Ma petite maman,

  • Tu es tellement douce avec moi, 
  • Et comme rien ne vaut une douce maman, 
  • Le jour que j'attends toujours est le jour de la fête des mères.
En ce jour de la fête des mères que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman, tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal.  Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir, je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved