lundi 12 mai 2014

SMS texto bonne nuit

Texto bonne nuit original    Message bonne nuit original  Texto bonne nuit humour  Texto bonne nuit amour   Beau msg de bonne nuit   

SMS texto pour dire bonne nuit


De nombreuses jolies textos pour souhaiter par SMS une bonne nuit à la personne que vous aimez ! Des textos plein d'amour  d'humour  classique  ou original pour votre chéri(e).


Texto original pour dire bonne nuit


Bonne nuit ma douce je serai l'ange de ton sommeil pour que tu dors dans le calme et la sérénité.


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…


 Je te souhaite une bonne nuit...et même si le soleil s'est couché  il va briller pour moi toute la nuit à savoir que je te reverrai demain.


Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit.


Les étoiles  la lune et le calme de la nuit se sont tous réunis pour te souhaiter une bonne nuit.


A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit  chaque jasmin parfume ton lit  a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie.


Bonsoir  que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


Quand la nuit se pose  Quand les choses se reposent  Quand les paupières sont closes  Comme une rose qui se replie  J’aime ce moment où je te dis avec tout mon amour .Bonne nuit.

Texto original pour souhaiter bonne nuit


 Dans ce chemin de fleur aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le cœur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit cœur j’ai l’âme poétique ce soir mai je sais qu’il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.


Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur.


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


Quand je vais me coucher sans toi   je me dépêche de m'endormir  car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


 Ferme les paupières de tes doux yeux et dans l'obscurité du sommeil que mon amour soit comme un phare qui te conduit a un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.


                         pour souhaiter Bonne soirée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved