lundi 12 mai 2014

Sms d'amour pour une fille-Sms d'amour pour femme

Sms d'amour pour une fille-Sms d'amour pour femme

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.je t'aime


Il y a dans mon coeur une petite lueur l'espoir d'être avec toi un peu plus chaque fois.


Un regard qui charme, un sourire qui désarme, vous avez madame conquis mon âme.


Tu es cette flamme, dans un coin de mon coeur, qui réchauffe mon âme, quand approche la peur.


Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t'embrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer


J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 


C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et tes cheveux caresse… 


Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 


C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai vu.


Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri. 


Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.


Il aura fallu des années à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou… fou de toi.


Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon cœur à la force d'un coup de point d'un boxeur qui gagne par KO.


L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...


Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...


Je veux te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi.


Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.


Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!


Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.


J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved