lundi 12 mai 2014

Phrase d'amour pour son chéri

Phrase d'amour pour son chéri
 Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.



♥ Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!



♥ Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser … 



♥ Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime,  jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.



♥ Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !



On dit que l'homme ne sait pas voler, Pourtant il y en a un qui m'a volé mon cœur.



♥ Je n'ai pas envie d'air pour respirer, je n'en veux pas, ce que je veux c'est toi.



♥ Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!



♥ Sans toi je sens le vide autour de moi. Mon cœur crains d'être captivé d'un autre amour que toi.



♥ Ton amour est le monde où je vis, quelque chose que je sente, que je touche, que je vois, sans qu'il y ait d'adjectif pour la qualifier.



♥ Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire Avec toi j’ai ouvert mon coeur Je t’est confier tout mes malheurs Avec toi je t’avoue sans peur Qu’avec toi j’était heureuse



♥ Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



♥ On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



♥ Mon chèr chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.



♥ Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



♥ Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.



♥ Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m’aimer.



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



♥ Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?



♥ Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.



♥ Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie



♥ Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...



♥ Laisse-moi, mon tendre amour, te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.



♥ J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



♥ Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés



♥ Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 



♥ Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .



♥ Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.



♥ T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved