mardi 13 mai 2014

Phrase d'amitié à distance

Voila je vous propose quelques citations et phrases sur l'amitié à distance pour votre mur Facebook.

Une belle phrase d'amitié courte touchante :
Qu'on soit ensemble ou séparées, quelle que soit la distance entre nous, nous vivons l'une en l'autre. Et nous avançons main dans la main.  
Une phrase d'amitié à distance

Plus des jolies citations d'amitié à distance:

 
Je pense que l'amitié c'est le plus beau des sentiments.
Faire une rencontre, s'attacher, Rire, Se confier.
Mais c'est aussi découvrir une personne adorable sur qui on pourra toujours compter... [Texte proposé par x-sheriie-l0vah-x]

Un oiseau s'envole avec ses ailes pour rejoindre sa troupe, moi je m'envole avec mon coeur pour te rejoindre, toi !

La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. 

Même si nous sommes éloignés Tu seras toujours dans mon cœur.

Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.  Pierre Reverdy

 Dans l'amitié comme dans l'amour on est souvent plus heureux par les choses qu'on ignore que par celles que l'on sait.  François de La Rochefoucauld

 L'éloignement et la longue absence nuisent à toute amitié. Arthur Schopenhauer

Une amitié véritable, c'est celle qui repose avant tout sur la communion aux mêmes principes et à la poursuite d'un même idéal. Gustave Thibon

La foi, la liberté et l'amitié sont les principaux biens de l'âme de l'homme. Tacite

L'étoffe de toutes les amitiés est tissée de silence et de distance.  


Penser avec son coeur n'est pas penser ; aimer selon sa raison n'est pas aimer.  

L'enfant qui ne sait pas jouer, deviendra un adulte qui ne saura pas penser.

Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie.
Ne change surtout pas !

Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 

L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

Tu vois, la différence c'est que moi je serai incapable de t'abandonner du jour au lendemain. 

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.

Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami... Jacques Brel

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved