mardi 13 mai 2014

Message et sms d'anniversaire sympa

Message sms anniversaire humour ♥♥♥♥ Message sms anniversaire original, Texte sms anniversaire, Texte sms anniversaire 40 ans, SMS anniversaire drôle, SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amie.
sms d'anniversaire sympa
Pour souhaiter un anniversaire de façon drôle, avec une touche d'humour.Découvrez ces quelques sms d'anniversaire  pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches et amis ou chéri.

Message et sms d'anniversaire sympa

 Comme dit un certain proverbe chinois vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de chagrin de survoler votre tête, mais vous pouvez les empêcher de construire un nid dans vos cheveux.

 Aujourd'hui jour,

  • De ton anniversaire, tu as vieilli,
  • Ne le prends pas mal, je suis sûr;
  • Que la personne jeune et dynamique,
  • Au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé.

Que cette journée,

Soit le début d'une année de chance, et de succès et que les jours heureux, succèdent aux jours radieux, joyeux anniversaire.

Un beau ciel bleu, 

  • Une journée en or tout ce que tu veux,
  • Et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié,
  • Est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses;
  • Texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

Nous sommes très heureux,

 de te souhaiter un excellent anniversaire, tu dois être content d'avoir XX ans. Papa et maman vont  t'offrir des merveilleux cadeau juste pour te voir contant, tu as ramené la joie avec toi en venant de notre vie . Continue à bien grandir cher enfant et à nous donner le bonheur de te voir en bonne santé, on te fait autant de bisous que tu veux, Joyeux anniversaire.

Si chacune de tes années,

  • Était représentée par une rose,
  • Quel joli bouquet cela ferait…Avec les bougies sur le gâteau allumés,
  • Quel décor féerique,
  • Mais avec ta bonne humeur,
  • Cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur,
  • Joyeux anniversaire ma chérie.

Bon anniversaire ma fille;

Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en, que le soleil brille sur votre vie, toute cette année, même les jours de pluie.

Aujourd’hui est le jour,

  • Le plus important de l’année : plus magique que Noël,
  • Plus festif que le Nouvel An, 
  • Plus chanceux que le 1er mai, 
  • Plus gourmand que Pâques, 
  • Plus joyeux que l’arrivée du printemps…
  • C’est le jour merveilleux où tu es né,
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Texte d'anniversaire sympa

Si l’eau était des bisous,

Je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose
  • Parce que ,tu ma déjà donner,
  • Ton amour,
  • Et ça suffit pour moi,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
  • 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir,
  •  52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 
  • 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, 
  • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur,
  • Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

 Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.

Sur des nuages plein d'amour,

  • Je t’envoie mes pensées douces,
  • Sur les plages des sentiments,
  • Je deviens ton amant,
  • Une vague de sensations,
  • Nous met en émotion,
  • Meilleurs moments de bonheur,
  • Tendre cœur à cœur.

Pour ce jour particulier, 

Je te souhaite plein de bonheur et de joie, que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon ami.

Je te souhaite en ce jour,

  • D'anniversaire beaucoup d'amour, 
  • Du bonheur et plein de beaux moments partagés,
  • Avec ta famille et tes amis,
  • Bon anniversaire.

En ce jour unique une pensée,

Émue pour un anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles.
Bon, alors compte pas sur moi pour te dire:
  • "Bon anniversaire", "joyeux anniversaire", "félicitation", "happy birthday", 
  • Et encore moins "un très bon anniversaire". 
Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois. Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original.
Message d'anniversaire sympa

Que cette journée soit,

  •  Le début d'une année de chance,
  • Et de succès et que les jours heureux,
  • Succèdent aux jours radieux,
  • Joyeux anniversaire.
Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses, texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved