mardi 13 mai 2014

TEXTE D'AMITIE D'AMOUR


Texte d'amitié d'amour



Vous trouverez ici les meilleurs textes d''amitié et d'amour pour bien formuler vos messages à vos amis de cœur. 


Beau texte d'amitié d'amour

Texte amour amitié forte


Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

L'amitié, c'est donner beaucoup de soi, sans jamais rien demander en retour. C'est être toujours présent, toujours là, le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.

 Des beaux mots sont faciles à dire et les bonnes choses sont faciles à choisir. Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver.

 L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!

C'est difficile d'avoir un cœur aussi fragile, aussi sensible et moi je dois apprendre à vivre avec. Possible que mes sentiments me dépassent et j'arrive plus à les contrôler mais j'ai confiance en toi mon ami pour m'y aider.

 Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Tahar Ben Jelloun

Tu m’avais dis


J’essaie mais je n’y arrive pas;
Je le fais mais ça donne rien.
Je saigne mais pas toi, pourquoi?
Comment se faire un avenir si le passé n’est que lointain souvenir?
Si je ne t’aime plus c’est que tu me tue.
Je sais que l’amour existe encore.
Je peux aller loin mais avec toi, mais si tu le veux bien?.
Si tu m’aimes encore alors fais moi signe.
Mais si tu laisse tomber alors dis le moi.
Et si tu m’aimes alors arrête de te taire….

On a peut être pas le même sang


Mais on a le même cœur
Car sans toi moi je meurs
Tu es ma soeur de coeur
On a tout les 2 des vies remplies de malheur
Tu est toujours la pour me réconforté
Dans les moment ou je voudrais tout lâché
Et moi je suis fière d'avoir ton amitié
Tu ne m'as jamais trahi
A toi je tais tout dit
Je ne tais jamais rien caché
Je tais dit des chose que d'autre personne ne seront jamais
Car tu es mon amie
Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!!


À ne jamais oublier...



Ta présence apporte une richesse au monde.
Tu es unique.
Sache apprécier ce que tu as.
Si tu as des problèmes,
les solutions sont entre tes mains.
Plus on s'accroche sur un problème,
plus il devient lourd.
Ne prends pas les choses trop sérieusement.
Vis avec sérénité, non avec des regrets.
Souviens-toi que l'amitié est un sage placement.
Cultive santé, espoir et bonheur.
Et souviens-toi qu'un peu d'amour mène loin,
mais qu'avec beaucoup d'amour...
il n'y a pas de limite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved