vendredi 16 mai 2014

Sms d'amour pour père, je t'aime papa

Sms d'amour pour père, je t'aime papa



* sms je t'aime papa *

Je suis vraiment fière de t'avoir mon père car pour moi tu es le seul bonhomme sur terre je veux simplement te dire merci pour tous ce que tu m'as appris car c'est grâce à toi, je sais qui je suis papa c'est juste pour toi que je bats cette vie pour te laisser garder toujours tes ries et pour que tu sois fier de ta fille pour toute le vie j’espère être au niveau que tu as voulu parce que je me sens responsable des efforts que tu as fournis papa je souhaite que ton sort te récompense en réalisant tous ce que tu rêves et tu penses je veux te dire encore merci pour tous ce que tu m'as appris car c'est grâce à toi je sais qui je suis.




* sms je t'aime papa *

Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie.




* sms je t'aime papa *

PAPA

Toi papa grand et fort.
Toi que j'aime tant.
Toi qui nous a souvent emmenner en voyage.
Toi qui me fais des cadeaux

Toi qui me taquine souvent.
Toi qui a un anniversaire chaque année, qu'on ne sais jamais quoi t'acheter.
Tien voici voila un petit poème.
Pour te dire je t'aime papa




* sms je t'aime papa *

Mon papa très fort
Comme un dinosaure Mon papa très doux comme un calinou. Mon papa que j’adore plus qu’un trésor Je te souhaite tout le bonheur du fond de mon cœur sincère




* sms je t'aime papa *

Papa tu es pour moi un Roi. Le roi de ma vie... Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur. Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance. Tu as été pour moi le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... Bon anniversaire papa cher




* sms je t'aime papa *

En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton cœur, c'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions, je t'aime,




* sms je t'aime papa *

J'ai peu de choses à dire. Je suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour une phrase. Papa, je t'aime




* sms je t'aime papa *

Papa, je veux être exactement comme toi quand je serai grand. Sans la calvitie, bien sûr.




* sms je t'aime papa *

Mon papa tu es un bon homme.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur.
C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.




* sms je t'aime papa *

Je t'aime tous les jours de l'année...
mais en particulier aujourd'hui.
Tu es formidable !
Bonne Fête des Pères ! 




* sms je t'aime papa *

Papa, tu peux juger de ta perfection, simplement en regardant tes enfants.Tu sais ce qu'on dit, "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre." Ton panier de pommes parfaites te souhaite une Bonne Fête des Pères




* sms je t'aime papa *

Les jours passent,
papa,
et je néglige
de te dire
à quel point
tu m'es indispensable.
Je t'aime, papa,
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!




* sms je t'aime papa *

Je ne te le dis jamais donc je le fais maintenant 
Je vais te l’écrire en prenant un peu de mon temps 
TU ne le sais peut etre pas 
Mais tu es le plus merveilleux des papas 




* sms je t'aime papa *

Papa tu es dans le thème de mon plus beau poème 
Parce qe je l'ai écrit pour te dire "je t'aime" 
Et en ce jour traditionnel, je voudrais que jamais tu n'oublies 
Que toi mon papa tu resteras toujours l'amour de ma vie




* sms je t'aime papa *

TU es une de ces exceptions qui possède un coeur en or 
Tu as connu des moments difficiles mais tu es resté fort. 
Papa tu as été le premier homme de ma vie 
Et pour l’éternité toi et moi serons unis. 




* sms je t'aime papa *

Papa
TU es mon oxygène , tu es ma vie, tu es mon moi 
je t'aime plus qe tout, sache que je suis fière de toi 
SI tu venai à mourir, je ne pourrais survivre car tu es la moitié de mon coeur, 
Et que coupé en deux, un coeur ne vit pas il meurt. 




* sms je t'aime papa *

En simple quelques mots
Qui viennent tous changer
Car tu es le plus beau
Des papas adorés 
Je voulais te dire
Que je t'aime
Je voulais te l'écrire 
Que je t'aime




* sms je t'aime papa *

Papa tu as su me montrer la route 
Tu as toujours été à mon écoute
Papa tu as su me faire vivre dans la paix 
Car tu as toujours été m'a sécurité 
Papa aujourd'hui je te dis
Comme je l'ai fait pour maman 
Un très beau grand merci
Et tu s'es que je t'aime autant




* sms je t'aime papa *

Papa
Tu es mon modèle, 
Un homme éternel, 
Je veux que l'homme de mon futur, 
Soit comme toi, beau et pur. 
Je ne te le dis pas souvent, 
Je devrais le faire plus régulièrement, 
Alors tout simplement, 
Papa je t'aime énormément.




* sms je t'aime papa *

Certaines personnes n'ont pas de père, 
N'ont personne à qui plaire, 
Moi ce que je veux, 
C'est être belle à tes yeux. 
Car pour moi c'est important, 
D'être à tes yeux la plus belle des enfants, 
C'est toi l'homme de ma vie, 
Même si j'ai trouvé l'amour aujourd'hui. 




* sms je t'aime papa *

Papa je t'aime.
J'ai tant besoin de me jeter entre tes bras
te dire combien tu me manque au moins une foi
te dire que je garde toujours tes souvenirs en moi
te dire combien la vie est si sombre sans toi
papa tu es toujours mon super héro




* sms je t'aime papa *

Papa 
Quoique je fasse
Où je sois
Rien ne t'efface
Je pense a toi
Je t'aime




* sms je t'aime papa *

Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. Merci pour ce don d'amour. 




* sms je t'aime papa *

Mon papa, 
quand je pense à toi, 
c'est bizarre mais c'est comme ça 
il faut que j'écrive des poèmes, 
qui disent tous "je t'aime".
Mon papa, 
quand je pense à toi, 
ce sont des souvenirs 
que je revois à n'en plus finir.
Mon papa, 
je t'aime tant, 
j'espère que tu le 
sais à présent.




* sms je t'aime papa *

Papa heureusement tu es là, 
Je sais que j'ai de la chance, 
Beaucoup d'enfants n'ont pas cette chance, 
D'avoir un père comme toi. 
Toi si beau au fond de ton coeur, 
Tu me comprends, 
Papa moi je t'aime comme un enfant, 
Papa moi je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, 
Papa moi je t'aime d'un amour unique, 
Papa moi je t'aime tout simplement, 
Papa moi je t'aime tout court comme un enfant que je suis, 
Je t'aime!




* sms je t'aime papa *

Papa, quand j'ai besoin de toi 
Tu réponds présent à chaque fois 
Aujourd' hui c'est à moi de te gâter 
Et évidemment de bien te fêter 
Ce dimanche c'est ta fête papa 
je t'aime, tu le sais déjà 
Mais je te le répète encore une fois 
Tu es le meilleur des papas 




* sms je t'aime papa *

Papa 
Tu as toujours été mon miroir 
Et j'essaye toujours de t'imiter 
Tu m'as toujours fait voir 
Le travail et l 'honnêteté 
Aussi le respect des autres 
Et toujours avouer ses fautes
Je suis fier d'être ton fils à toi




* sms je t'aime papa *

Papa chéri
Papa ami
Papa copain
Papa câlin
Tu es dans mon cœur
Mon papa bonheur




* sms je t'aime papa *

Tu es à la fois ma maman et mon papa
Mon copain, mon confident et ami
Tu t'es toujours bien occupé de moi
Et je te félicite et te dit un grand merci
Je suis toujours propre et bien habillée
Et ce grâce à toi, mon cher papa
Je t'aime tellement, tu le sais papa




* sms je t'aime papa *

Ton sourire m'est précieux,
Ton rire m'est précieux,
Tes yeux me sont précieux,
Tes bras me sont précieux,
Tes oreilles me sont précieuses,
Tu m'est précieux,
Je t'aime Papa.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved