vendredi 16 mai 2014

SMS bonne fête mères France 2014

SMS bonne fête mères France 2014   SMS bonne fête maman  SMS fête des mères    Modèle SMS fête des mères   

SMS et message bonne fête mères France 2014


En panne d'inspiration pour la fête des mères ? Nous vous proposons des idées de SMS pour la fête des mères et pour souhaiter un bonne fête. 


Messages fête des mères 2014


Bonne fête ! En ce jour c'est ta fête et ça mérite que l'on te le souhaite ! Je te souhaite donc une belle journée  profites-en bien et bonne fête !

Belle femme! magnifique femme! Nous vous souhaitons:Soyez heureux en avril et mai  Aujourd'hui et demain et des milliers d'années! Aujourd'hui  sur la femme garde la lumière.Bonne fête 2014.

Bonne Fête des Mères signifie plus de fleurs et de cadeaux  il signifie dire merci Cela signifie Je t’aime Tu es ma mère. Alors Bonne fête à toi Maman.


Maman  avec douceur
tu sèches mes pleurs
et transformes mes malheurs
en moment de pour bonheur.


Je t’envoie des tonnes de fleurs 
Un océan de câlins 
Pour une vie entière de bonheur 
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…


Maman chérie  Je t'aime pour toujours. Maman je sais quand tu pars  tu laisses de l'amour pour moi derrière toi.

 Bonne fête à toi maman que j'aime ! Une maman est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ! Je te souhaite  tout le bonheur que tu m'a donné depuis le jour où je suis né.


SMS fête des mères



Je dis "maman" mille fois par jour
comme cela sans y penser
Un petit mot tout simple d'amour
à celle qui m'a tant bercé.


Que cet heureux jour
de la fête des Mères
soit tout illuminé
de joie et de lumière.
Que le cœur très aimant
d'une chère maman
soit tout à fait rempli
d'un bonheur inouï.
Meilleurs vœux  Maman



Mère  amie  confidente  complice 
Tu représentes beaucoup pour moi.
Même si je ne te le dis pas toujours 
Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour.
Bonne fête maman


Maman tu es pour moi le plus beau des poèmes
Un mère est une sucrière  une mère est une belle lumière
Pour toi maman  dans la vie l’amour je sème
Un mère est un modèle pour l'enfant fragile tel du verre




SMS bonne fête mères France



Pour toi maman 
J’ai fabriqué des colliers de pâtes  pour t’offrir mon premier bijou 
J’ai écrit les plus beaux poèmes  pour te dire à quel point je t’aime 
Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que  où que tu sois  je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères !


Maman chérie  je te souhaite une merveilleuse fête des mères ! Que ce jour soit une superbe journée et qu'il serve à te remercier de chaque minute que tu m'a accordé à m'aimer.


Bonne fête des mères à la plus gentille des mamans. J'en profite pour te dire combien je suis fier(e) d'avoir une mère comme toi. Tu as su me donner les plus belles valeurs qui existent  des valeurs qui sont les tiennes.


Je t'aime très fort  maman 
et je te souhaite tout plein
de bonheur et de joie
en cette journée de fête.
Je veux aussi  te dire que même
si je suis encore bien jeune 
je sais que j'ai beaucoup de chance
d'avoir une mère comme toi!
Passe une très belle journée!



En cette journée qui t’est dédiée 
Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers 
J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations :
Je t’aime tant  ma petite maman…
Joyeuse fête !


Maman  c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs  d’attentions et de joies quotidiennes. Bonne fête maman.


Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux  la place unique que tu occupes dans ma vie. Bonne fête des Mères.


Je dis "maman" comme je respire
comme cela sans y penser
Un petit mot qui veut tout dire
Le premier que j'ai balbutié...



Que ce jour soit véritablement
un moment à part
dans le cours de l'année 
une occasion dont le souvenir
sera pour toi
l'un des meilleurs
à bien des égards.

Heureuse Fête des Mères !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved