samedi 17 mai 2014

Message et sms d'anniversaire 18 ans

 SMS pour anniversaire 18 ans  ♥♥♥♥ Message sms anniversaire humour, Message sms anniversaire original, Message anniversaire 18 ans fille  ♥♥♥♥ Message anniversaire 18 ans garçon, Message anniversaire 18 ans drôle, Message anniversaire 19 ans  ♥♥♥♥  Texte anniversaire 18 ans gratuit.
Message d'anniversaire 18 ans
Pour souhaiter joyeux anniversaire à un amie , à vos chers notre blog vous propose des sms d'anniversaire pour envoyer à vos chers; ne cherchez pas loin nous offrons les meilleurs message et sms anniversaire pour envoyer les meilleurs vœux à vos amis.

Message et sms d'anniversaire 18 ans

 Mon chéri, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 18 ans; je pense très fort à toi, je t’envoie plein d’affection, d’amour et de bisous, tu es mon rayon de soleil, et je serai toujours là pour te guider… je t’aime très très fort, tu es mon cœur, je t’embrasse tendrement, ta maman qui t’aime.

Mon cher ami, 

  • Tu es comme le bon vin,
  • Tu as du caractère, tu as du goût, 
  • Tu mets l’ambiance dans les soirées, 
  • Tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie,
  • C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, 
  • Tu es un grand cru alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

La jeunesse éternelle,

De ton cœur nous apporte chaque jour du bonheur, un an de plus pour toi peut-être mais pour nous c'est un an de plus à partager avec toi... ne change pas, reste le même: un ami fidèle et sincère; bisous et bonne fête d'anniversaire.

C'est ton anniversaire,

  • Et tu compte le fêter,
  • Tu es bien le seul à être content de vieillir,
  • De 365 jours en une seule et même journée,
  • Bon anniversaire.

On sait que l'on devient,

Vieux quand on commence à avoir peur d'oublier son propre anniversaire; aujourd'hui c'est le tient "au cas où tu aurais oublié" Joyeux anniversaire.

En ce jour exceptionnel, 

  • Nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires,
  • Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle,
  •  qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année; Joyeux anniversaire.
  • 18 ans ,enfin; la vie commence vraiment, plus d'interdiction, plus de limite, bref, la liberté.

Joyeux 18 ans,

  • C'est une journée et un âge important,
  • Profite au maximum de ce jour,
  • Tu es dans un moment de ta vie où tu vas pouvoir,
  • Réfléchir à qui tu es et à ce que tu veux devenir.
Texte d'anniversaire 18 ans

Bienvenue dans l'âge adulte,

Félicitations car la fête va enfin pouvoir commencer, profite de chaque instant et surtout bon anniversaire.
  • Une année de plus, pas de panique;
  • Tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans… 
  • Et t’éviter ainsi la mise en quarantaine,
  • Bon anniversaire.

Il paraît que la sagesse,

  • Vient avec l’âge;  tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse; Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  • A ma fille chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire,
  • Ma chérie en te disant une fois encore combien,
  • Je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux,
  • Jour de ta naissance, je t'embrasse très fort.  

Bienvenue dans la fleur de l’âge,

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : cocktail de joie, velouté d’amitié, gratiné de santé, filet d’amour et sa sauce folie, plateau de surprises, fondant d’harmonie. régale toi bien et joyeux anniversaire.

Que ce jour t'apporte,

  • Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés;
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs;
  • Bon anniversaire.

Esquive à droite, 

Parade à gauche, pirouette, feinte; garde bien ta défense l’ami, même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux; joyeux anniversaire.
sms d'anniversaire 18 ans

Maintenant que tu es un adulte, 

  • Tu peux légalement voter, votes pour le partie de droite et le bonheur tu trouveras,
  • Je plaisante; joyeux 18ème anniversaire.

Dix-huit ans,

  • Est une bonne raison pour faire la fête,
  • Le truc, c’est que plus les années passent, plus tu fais la fête, 
  • Et plus t’auras mal au dos,
  • Joyeux anniversaire .
 J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved