vendredi 16 mai 2014

Les plus belle phrases d’un amoureux

Mots pour les amoureux, parole d’amour, texte d’amour a envoyés




La haine trouble la vie; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie; l’amour la rend lumineuse.

Les plus belle phrases d’un amoureux

La plus belle des vengeance ? Sourire alors que tout le monde s'attend à se que tu pleures toutes les larmes de ton corps ..

Mots pour les amoureux

Je suis trop amoureuse ton amour me rend tellement heureuse je suis sur mon petit nuage déjà entrain de rêvé de notre mariage dans mes yeux brillent des milliers d'étoiles j'aimerai que jamais notre ciel se voile

texte d’amour a envoyés

Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant

Les plus belle phrases d’un amoureux

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre

Mots pour les amoureux

Tu es toujours là pour moi,tu es toujours là, quand j'ai besoin de toi,tu es toujours là pour:me faire rire, me faire sourire,et, empêcher mes larmes de couler.

texte d’amour a envoyés

Personne ne pourra te remplacer,dans mon coeur, je te le dis,tu y es et tu y es même,le premier,et ça, gravé pour l'éternité.

Les plus belle phrases d’un amoureux

Pas besoin d'entendre,juste le coeur à mettre,pour réellement comprendre,la vie sans te connaitre,n'a pas vraiment de sens.

texte d’amour a envoyés


My best, rien ni personne ne pourra te remplacer, ton sourire, ton rire, tes câlins, tu es le seul avec qui je me sens bien, tu es le seul avec qui je reprends gout à la vie...

Les plus belle phrases d’un amoureux

C'est difficile de rire quand on a envie de pleurer.. Mais ce qui est le plus difficile c'est de faire une croix sur une personne que l'on aaimé..

Mots pour les amoureux

Le physique ça attire, mais les conversations toutes les nuits avant de dormir ça fais tomber amoureux .

texte d’amour a envoyés

Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel, se sont tous le baisés que je t'envoie avant de t'endormir...j'ai besoin de toi, tu me manque, je t'aime...

Les plus belle phrases d’un amoureux

Le vrai bonheur, c'est parfois de s'attarder à regarder une fourmis traîner une brindille avec acharnement,... Et ne pas chercher à être plus heureux que ça.

Mots pour les amoureux

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.

texte d’amour a envoyés

Moi aussi j'ai des problèmes d'adultes: je t'aime tellement trop que j'arrive pas à te sortir de mes pensées nuits et jours et que toi tu ne le sauras jamais car même si je te l'aurais dit, te connaissant, tu m'aurais ignoré...


Les plus belle phrases d’un amoureux

J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé..

Mots pour les amoureux

Tu es tellement dans mes pensées de toi je ne peux pas m’empêcher de songer tu hante mes nuits tu es tout ce que je suis

texte d’amour a envoyés

Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved