dimanche 27 avril 2014

Texte d'amour beau

Texte d'amour beau


  • Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge, sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur a tout jamais.



  • Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.



  • Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.



  • Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand mémé, a te dire combien je t'aime et que mes pensées te soutiennent.


  • Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d’amour pour toi



  • Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…



  • Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…



  • Coucou d'amour chaud comme un rayon de soleil pour envelopper ton coeur d'une douce chaleur. Je t'aime…



  • Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



  • Mon amour, bonsoir, que la brise du soir soit aussi douce, que les pensées que j'ai pour toi chaque jour.




  • Il est comme ma chanson préférée. Je l'ai toujours dans la tête.



  • J'aimerai tellement m'accrocher à tes ailes pour que je puisse à mon tour prendre mon envol.



  • Avec toi,les heures me semblent des minutes... Sans toi,les minutes durent une éternité!



  • J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!



  • La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 



  • Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...



  • Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



  • Les premières notes de la gamme sont do, ré, mi...Les premières notes de l'amour sont toi et moi!



  • Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus prés de ton coeur.



  • J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




  • C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 



  • Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.



  • Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.



  • Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.



  • Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved