dimanche 27 avril 2014

Plus beau sms d'amour

Plus beau sms d'amour   Plus beau sms d'amour du monde   Les plus beau sms d'amour du monde  sms d'amour en français   sms d'amour  Les meilleurs sms d'amour



Nous vous invitons à découvrir les plus beaux SMS d'amour très romantiques à envoyer pour votre amant.

SMS d'amour  : Je t’aime


Plus beau sms d'amour pour dire je t'aime


les héros sont plus aimables que les fleurs  mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis " je t’aime " mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et  dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

SMS d'amour  : bisous

Plus beau sms d'amour bisous


Un petit rien qui fait tout   quand tu me tiens avec mille bisous

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi .

Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.


Attention chéri 
la guerre des bisou est déclarée  
tu viens d’être touché par un bisous  
la personne qui te l'envoie t'aime fort..

SMS d'amour  : Tu me manque

Plus beau sms d'amour  tu me manque

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques.

Ton charme me manque  ta douceur aussi  je passe le temps à compter les heures loin de toi  tu me manques  tu es la gardienne de mon bonheur.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Toi  moi nos moments passés  une infinité de souvenirs  qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques  reviens moi vite.


SMS d'amour :  je pense à toi


Plus beau sms d'amour je pense a toi


Le matin je ne mange pas  car je pense à toi  à midi je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.

Je pense à toi  je te vois partout réponds-moi  je deviens fou.
J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...mon amour!

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved