dimanche 27 avril 2014

Message d'amour le matin

Message d'amour le matin


message d'amour le matin

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




message d'amour le matin

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…




message d'amour le matin

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.




message d'amour le matin

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




message d'amour le matin

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée




message d'amour le matin

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




message d'amour le matin

Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.




message d'amour le matin

Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur  Bonjour Mon Amour




message d'amour le matin

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,  c'est d'être avec toi ma chérie.  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




message d'amour le matin

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée  




message d'amour le matin

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




message d'amour le matin

Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




message d'amour le matin

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.




message d'amour le matin

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!




message d'amour le matin

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.




message d'amour le matin

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !




message d'amour le matin

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée. 




message d'amour le matin

Pour toi, je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée.




message d'amour le matin

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 




message d'amour le matin

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




message d'amour le matin

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres. 




message d'amour le matin

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.




message d'amour le matin

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.




message d'amour le matin

Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




message d'amour le matin

Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.




message d'amour le matin

J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !




message d'amour le matin

J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.




message d'amour le matin

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !




message d'amour le matin

Je joint ma voix au chant du coqui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.




message d'amour le matin

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved