mardi 22 avril 2014

Phrase d'amour pour elle

Phrase d'amour pour elle

phrase d'amour pour elle

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang,je t'écrirai je t'aime.




phrase d'amour pour elle

Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime à les lire et m'enivrer de leurs douceurs




phrase d'amour pour elle

Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.




phrase d'amour pour elle

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




phrase d'amour pour elle

Telle une fleur, le matin, je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.




phrase d'amour pour elle

L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.




phrase d'amour pour elle

Mon cœur, je pourrais le poser au creux de ta main pour te prouver mon amour passionné.




phrase d'amour pour elle

J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 




phrase d'amour pour elle

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 




phrase d'amour pour elle

Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 




phrase d'amour pour elle

Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 




phrase d'amour pour elle

Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 




phrase d'amour pour elle

Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.




phrase d'amour pour elle

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




phrase d'amour pour elle

Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle que dieu a mise sur mon chemin!




phrase d'amour pour elle

Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre.




phrase d'amour pour elle

Tout à elle, je veux être. Tout à moi, je veux qu'elle soit. Tout d'elle, je veux son être. Tout de moi, je pense l'être. Elle est si jeune et si belle que tous les regards se retournent sur elle.




phrase d'amour pour elle

Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.




phrase d'amour pour elle

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime




phrase d'amour pour elle

Mon amour,  Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien,  mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil




phrase d'amour pour elle

La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




phrase d'amour pour elle

T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




phrase d'amour pour elle

Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi




phrase d'amour pour elle

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




phrase d'amour pour elle

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime.




phrase d'amour pour elle

Mon nom c fou de toi  Mon prénom c jamais vivre sans toi  Mon adresse: j'aime toujours être avec toi  Ma chanson préférer c entendre ta voix  Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




phrase d'amour pour elle

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




phrase d'amour pour elle

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.




phrase d'amour pour elle

Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




phrase d'amour pour elle

Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved