mardi 22 avril 2014

Message d'amour a son homme

Message d'amour a son homme


message d'amour pour son homme

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 




message d'amour pour son homme

Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .




message d'amour pour son homme

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




message d'amour pour son homme

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




message d'amour pour son homme

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




message d'amour pour son homme

Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.




message d'amour pour son homme

Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession




message d'amour pour son homme

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




message d'amour pour son homme

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




message d'amour pour son homme

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.




message d'amour pour son homme

Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.




message d'amour pour son homme

Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...




message d'amour pour son homme

J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.




message d'amour pour son homme

Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 




message d'amour pour son homme

Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




message d'amour pour son homme

Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




message d'amour pour son homme

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




message d'amour pour son homme

Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.




message d'amour pour son homme

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




message d'amour pour son homme

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .




message d'amour pour son homme

Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




message d'amour pour son homme

J'ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.




message d'amour pour son homme

J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur




message d'amour pour son homme

Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés, tu me Manques Chéri




message d'amour pour son homme

J'adore ta façon de parler d’amour comme les muets avec tes yeux je suis aussi muet devant toi mais tu me comprend vite mon amour




message d'amour pour son homme

Tendrement t'enlacer, délicatement t'embrasser et te dire tout bas : " Je n'aime que toi."




message d'amour pour son homme

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur




message d'amour pour son homme

Tu resteras celui  qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »




message d'amour pour son homme

Vous êtes l'homme de mes rêves , parce que chaque détail de la vôtre, vous m'aime et me fait devenir un esclave de tes baisers.




message d'amour pour son homme

 Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved