mardi 22 avril 2014

les 5 top poème d'amour

Le poème d'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse . 

poème d'amour 1 :

Toi qui as su rendre à mon coeur
Le courage de rapprendre a aimé
Toi qui m'a offert ta chaleur
Quand dans ma vie tout chavirait
Toi et ton doux regard charmeur
Comment aurai je pu ne pas t'aimer
Les années passent à contre coeur
Mais notre amour, lui reste entier
Moi dans tes bras, toi dans mon coeur
Nous resterons toujours liés
Et pour des années de bonheur
Tous les jours je te le redirai
Je t'aime de tout mon coeur
Et je ne cesserai jamais de t'aimer

poème d'amour 2:

Aimer c'est un baiser,
Un regard un sourire,
Une étreinte pour t'empêcher de partir,
Aimer c'est admirer,
Aimer c'est le crier,
Te le dire à tout moment,
Le penser à chaque instant,
Aimer c'est le murmurer,
Aimer c'est une douce folie,
poème d'amour 2014
Une sorte de maladie,
Aimer c'est une phobie,
Celle de perdre ta compagnie,
Aimer c'est innocent,
Aimer c'est inconscient,
Aimer c'est un sentiment,
Que pour toi je ressent.

poème d'amour 3:

L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime pour toujours "

poème d'amour 4:

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
À toi, ma belle, mon tendre amour..

poème d'amour 5 :

Une rencontre, qu'on oublie pas,
Tu hante mes rêves...
Des circonstances impossible,
Une personne trop possessive,
Ses sentiments en jeux...
La peur plus forte de lui apporter la douleur,
L'impossibilité de te faire sortir de mes rêves,
La seule possibilité,
Vivre notre vie et s'amuser la nuit,
Lors de mon sommeil profond...
Mais pas par manque d'envie...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved