mardi 22 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 52 ans

Texte pour anniversaire 52 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 52 ans, Texte pour                   invitation anniversaire 52 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 52 ans humoristique, Message               d'anniversaire 52 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 52 ans

Fêter ses 52 ans est un événement exceptionnel, vous voulez souhaiter à vos proches un bon anniversaire, n’hésitez pas de voir les idées pour envoyer des sms d’anniversaire.

Aujourd’hui tu as 51 ans,

Mais as-tu bien toutes tes dents, tu deviens un homme ! Au fond de toi tu restes un enfant, 51 ans mon petit gars, tu deviens à petit feu un petit vieux, mais non je plaisante, Bon anniversaire à toi  sois le plus heureux.

Les années passent sur nos vies,

  • Les années passent sur nos envies,
  • Mais l'amour restent mini pressente,
  • Et l'amitié chaque jour nous hante,
  • Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

Les mots me manquent,

Souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait, oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits,
  • Pour te dire combien je t'apprécie un peu,
  • Plus chaque jour comme femme et comme amie,
  • Heureux Anniversaire.

Je te souhaite un joyeux,

  • Anniversaire et pour l'occasion te livre un secret :
  • Le secret pour rester jeune est de vivre honnêtement, 
  • Manger doucement et ne surtout pas dire son âge,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

  • Et remercie infiniment mon calendrier... 
  • Comment veux tu que je me souvienne de ton anniversaire,
  • Quand toi tu ne prends aucune ride.

Joyeux anniversaire,

Eh oui, 1 année de plus à ton actif, c'est une réalité : tu vieillis, mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.

J’espère de tout cœur que, 

  • Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, 
  • Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, 
  • Tu trinqueras avec la chance, 
  • Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie,
  • Je te souhaite un très heureux anniversaire.
Texte anniversaire pour 52 ans

En ce jour extraordinaire, 

Je te souhaite un fabuleux anniversaire, avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire, Bon anniversaire.

Je te souhaite d'agréables surprises,

  • Et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies,
  • Et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui,
  • Et tous les jours de ta vie.

C’est fou comme,

On peut s’amuser et rire, quand c’est un autre qui vient de vieillir, Joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire pour 52 ans

On sait que l’on vieillit,

  • Lorsque l’on reçoit une carte écrite,
  • En très gros caractères,
  • Joyeux anniversaire.
Une année de plus, pas de panique, tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que cinquante-deux ans et t’éviter ainsi la mise en cinquantaine, Bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved